vx10 caradisiac
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- OLD.BILLY
- Christian
- Christian
- jey
c'est sur que c'est dommage....
un départ de paris direction rambouillet par chevreuse, un passage par thoiry, tout ça par les p'tites routes et un retour par la nationale avec un ch'ti bout d'autoroute... 200kms un peu moins de 4heures en profitant du paysage...!!! en comptant les arrêts.
un départ de paris direction rambouillet par chevreuse, un passage par thoiry, tout ça par les p'tites routes et un retour par la nationale avec un ch'ti bout d'autoroute... 200kms un peu moins de 4heures en profitant du paysage...!!! en comptant les arrêts.
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- Christian
Tiens, justement, Jey, toi, tu pourrais sûrement nous faire un essai "longue durée" de ta superbe VX 10 .... dans le prochain V 72 par exemple.jey a écrit :c'est sur que c'est dommage....
Cela pourrait être intéressant.
Tu dois sûrement commencer à avoir des bornes dans les pattes, non?
- jey
- PAT 91
Je rebondis Christian sur ta phrase et sans amertume de ma part pourrais-tu également nous en envoyer au lieu de tout nous dire sur le forum !!Christian a écrit : dans le prochain V 72 par exemple.
Tu nous mets l’eau à la bouche un tout petit peu sur le forum et la suite ben…………………..La suite dans le V72 pour les adhérents !!!
Qu'en penses-tu ?
Modifié en dernier par PAT 91 le dimanche 20 décembre 2009 20:46, modifié 1 fois.
- jey
je ne vais pas lui en tenir rigueur... le pauvre homme...!!!!Didoufree a écrit :... Quand penses-tu ? qu'il a écrit le Pat.
A ta place Jey , moi je n'aurais pas trouvé pas ca très flatteur ... !![]()
Didier B. / Clémentwin , taquins
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
- alcapoun
- Adh : 889
- Christian
Pourtant, j'avais réservé ma petite bafouille ( http://www.motards-en-voyage.com/le-mon ... -nefertiti ) au V72 avant de la mettre sur mon site.PAT 91 a écrit :Je rebondis Christian sur ta phrase et sans amertume de ma part pourrais-tu également nous en envoyer au lieu de tout nous dire sur le forum !!Christian a écrit : dans le prochain V 72 par exemple.
Tu nous mets l’eau à la bouche un tout petit peu sur le forum et la suite ben…………………..La suite dans le V72 pour les adhérents !!!
Quand penses-tu ?
La même chose pour http://www.motards-en-voyage.com/le-mon ... -de-france.
J'ai quelque chose qui mûrit ( doucement hélas) dans ma tête et je trouve ton idée intéressante. Quelques phrases pour appâter le chaland et
Cela pourrait commencer ainsi, mais ce n'est qu'un exemple .......
Elle était blanche. Il avait choisi cette couleur parce qu’il la trouvait particulièrement belle ainsi, mais aussi, parce qu’elle lui rappelait celle de son Scrambler qui avait brutalement terminé sa vie de moto voyageuse, dans le désert du Sinaï , quelques mois auparavant.
- paul andre
- Adh : 706
- PAT 91
Merci Christian de m’avoir lu.Christian a écrit : je trouve ton idée intéressante. Quelques phrases pour appâter le chaland etdonner rendez vous au prochain V72
Alors bientôt un prochain article dans le V72 !
Merci à toi et avis aussi aux amateurs.
Mon cher pascal il est vrai que je ne me relis pas souvent, cependant je regrette que tu n’aies retenu que le mauvais…"alcapoun"Rassures nous c'est pas toi qui aide les enfants à faire leurs devoirs
Aucune rancune de ma part mais cela fait la deuxième fois que tu joues à ce petit jeu dommage car moi je ne te corrige pas, ni personne d’ailleurs……