je reviens sur ce que j'ai pu penser:
elle est superbe dans cette version anthracite!!
une taille de guepe; une allure racee, au gout du jour, si avec ça ils ne font pas une percée c'est à rien y comprendre.
vivement la sortie officielle!! :smile
j'ai beau avoir quelque different avec certains ( ça va valdesloups?), la nefertiti, je la trouve superbe.
il lui manque plus qu'un nom digne de ce "nom"
Jack-Palmer a écrit ::rolleyes Avec didoufree, on n'a pas arrêté de vous le dire tout le we ... C'est La Moto qu'il vous faut
fil@ gaulois
J'te l'faispas dire , Palmerix !
En tout cas , j'suis ben content qu'elle ait enfin l'air de plaire aux copains du village et que les poissons aient enfin cessé de voler bas.
Comme quoi une petite série de photos bien troussées montrant la belle sous tous ses angles et ses différents coloris (c'était quoi déjà le 6ème qu'on ne voit pas?) ...
Alors , qu'est-ce que ça va être après les 1ers essais "dynamiques".
Dès que possible , courrez l'essayer . Et vous ne serez pas loin de conclure comme moi qu'elle est tombée dans la potion magique dès sa naissance.
Superbe effectivement, vite un essai :angel :angel :angel
Un simple petit doute sur la selle qui me parait trés "racing" et j'ai peur pour mon fessier!....
Didoufree a écrit :Comme quoi une petite série de photos bien troussées montrant la belle sous tous ses angles et ses différents coloris (c'était quoi déjà le 6ème qu'on ne voit pas?) ...
Par Voxatis
Didoufrix
Le blanc satiné... aussi beau que le noir/gris satiné
Joelle 19 a écrit :Superbe effectivement, vite un essai :angel :angel :angel Un simple petit doute sur la selle qui me parait trés "racing" et j'ai peur pour mon fessier!....
Joelle , pas d'inquiétude à avoir pour cet endroit de ton individu : la selle côté pilote est aussi confortable que celle de ton Scrambler.
Du point de vue du passager ... une amélioration est prévue pour la série.
Au risque de me faire crier dessus, pour moi c'est pas une Vox. Il est ou le néo rétro si cher a Voxan. C'est ni plus ni moins une Jap avec un bon moteur. Je risque pas de le lacher encore mon Scrambler!!!
on s'en fout des néo rétros!!! Si c'est ça qui fait triquer, achetez vous une vraie moto d'époque. Si le Road première mouture et le CR sont rétros, moi je suis Evêque de Clermont.
Jivaro a écrit :on s'en fout des néo rétros!!! Si c'est ça qui fait triquer, achetez vous une vraie moto d'époque. Si le Road première mouture et le CR sont rétros, moi je suis Evêque de Clermont.
Alors, moi je vais me remettre à aller à la messe en Voxanie
Quitte à racheter une autre Voxan, mais ce n'est pas le moment (financier j'entends), je choisirai une Black d'occase plutôt qu'Osiris là:rire Ya pa, c'est vraiment une réussite esthétique cette Black...
Maintenant mon souhait c'est que Voxan en vende plein de Néfertiti et mon vieux road prendra de la valeur :smile
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff