fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois :alcoholic
J'vais te régler ton compte en liquide sur le bitûme toi!!! :alcoholic
Pour ça faudrait que ton rayon d'action dépasse un peu la petite corniche :pfff
Excellent Al', excellent gaulois gaulois gaulois
:asthanos :asthanos :asthanos :asthanos
C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
fanfan_025 a écrit :C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
mais c'est qu'elle ferait des avances???? et tu comptes t'y prendre tout seul ou t'as besoin de tes copines ???
suis joueur ces temps ci moi :wink :wink :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan_025 a écrit : C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
Bon ba rendez vous à Lurcy le lundi 24 aout, 8h00 du mat et sois à l'heure .... et tu découvrira ce qu'une moto de facteur qui fête ses dix ans peut encore faire :pfff
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ben ouai je crois que tatoué été interéssé aussi tu pourrais ptet balancer une annonce dans achat groupir sa laissera un peut de temps a certains de se décider pour moi 80 euros c'est ok :biggrin
Ben ouai je crois que tatoué été interéssé aussi tu pourrais ptet balancer une annonce dans achat groupir sa laissera un peut de temps a certains de se décider pour moi 80 euros c'est ok :biggrin
et Averne aussi !
OK je vais voir ce que je peux faire, sans marteau
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Arrête j'ai les boules elle part demain matin ma cherie,mais avec LBC sa me réconforte!!! gaulois
PS:ce soir derniere sortie moyenne corniche avec 2 photographes pro rdv 20h00 ,je mettrais des clichés de mes virolos ,et on se fous pas de ma geule hein JC? :alcoholic
Bon ben je commencerais par aller calmer la ptite folle et son gros camion,pis en redescendant,j'me ferais peinard la marseillaise sur l'esterel!!! gaulois
A bientôt les fifilles gaulois gaulois Jesors
PS:Naxov comme ton nom l'indique toi jte fou a l'envers!!! Jesors