merci gégé pour la réservation et le choix du restaurant (pour une première fois tu t'en sort comme un chef),minidou et moi avons choisis le menu a 25 euros.n'oublier pas vendredi soir c'est la date limite pour l'inscription et la réservation a la migration des Yétis dans le haut Doubs.a vendredi soir.
ps
pour l'instant j'ai en réservation chez manu méca
3 kits vidange pour Bernard
1 kit vidange pour Gilles
Philippe,
Pour moi ce sera également menu à 25 € et SEULEMENT 2 kits de vidange, mais payés 3 ......
A vendredi, entre gens... de bonne compagnie !!!
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Pour les menus, on peut aller sur le site http://www.fermedescharrieres.fr
J'ai fait 2 erreurs : - on peut aussi avoir un menu à 25 € (qui me semble déjà correcte (à vous de voir),
- " de préférence, des sympas " => on peut le penser mais faudrait pas l'écrire !
Je rappellerai la dame mercredi pour lui donner le nombre de convives et le menu choisi.. A vos claviers. Gérard.
bon alors gégé donne nous des nouvelles pour savoir si tu as réservé et combien nous serons .
Salut à tous et salut Gérard,
Merci de m'avoir appelé - Je suis encore incertains - Non par manque d'envie de vous voir, jeunes délinquants à 2 roues, mais par contrainte personnelle.
Gérard, puis-je t'informer vendredi après midi par SMS ? Sinon tant pis
Bonjour,
Au final, nous serons pas loin de 8, que des Sympas. Je réponds avant que l'on se voit ! Avec un peu de chance, Jean Luc aura pensé à mon câblage de remorque, on peut rêver.. A très bientôt, la bande de jeunes. Gérard.
Au final, nous serons pas loin de 8, que des Sympas. Je réponds avant que l'on se voit ! Avec un peu de chance, Jean Luc aura pensé à mon câblage de remorque, on peut rêver.. A très bientôt, la bande de jeunes. Gérard.
Jean Pierre viens de prendre contact avec moi cette après midi juste après ma balade en roadster ,il fait changer les pneus de sa remorque en début de semaine puis il me la dépose a la maison jeudi soir avec en prime son café racer qui va tenir compagnie a mon roadster sur la remorque.je dépose les deux motos chez Manu Méca samedi matin et je reviens avec ma moto (réglé au petit oignons par Manu ) et le street scrambler de Jacques avec la carte grise, ainsi que vos commandes de pièces .je ne sais pas si je vais me souvenir de tout,il faut que je prenne des notes.
Ce vendredi 6 mars, à l'occasion du repas mensuel des Yétis, j'ai fêté (certains garçons m'ont même fait la bise !...) deux événements qui sont intimement liés : mon anniversaire et un département qui est cher à notre coeur...
Vous aurez sans aucun doute déterminé mon âge..... grâce à votre sagacité habituelle
Le temps passe, la passion reste (ce n'est pas de moi, mais piqué à la vidéo où l'on voit deux papys en déambulateur se tirer la bourre ...)
A bientôt à Lurcy-Lévis.
V-Two
P.S : Philippe, dimanche après-midi, est-ce toi que j'ai croisé dans la combe d'Uriage vers 17h30 ???
L'Odyssée continue, alors..... (GéGé, si tu nous lis....)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
oui Bernard c'est moi que tu as croisé dimanche ,je revenais d'une balade vers le barrage du monteynard .j'ai surtout testé la réparation que je venais d'effectuer sur mon roadster,après avoir mis la panne sur le compte de la batterie (témoins du tableau clignotant et plus d'action démarreur)j'ai trouvé le problème presque par hasard,c’était la cosse négative de la batterie ,le sertissage malgré les apparences faisait un faux contact .après une soudure a l’étain tout est revenus dans l'ordre.j'ai eu de la chance vendredi soir pour la réunion des Yétis(il y a même une mauvaise langue qui a dit que je nettoyais trop souvent ma moto,hein gégé).en parlant de batterie Gérard après ma ballade j'avais au testeur 12v60 ,sur le document Odyssey ça correspond a 80 pour cent de charge,tu en pense quoi???.
Bonjour,
" j'avais au testeur 12v60 " Tu peux avoir des pertes dans les câbles qui sont un peu justes en section + le régulateur à changer pour un Shindingen.
" code xenon qui ne fonctionne plus. Va falloir que je mécanique " Gilles : reste dans la finance mais surtout, tu ne touches à rien sur ta moto ! (y compris la poignée de droite). A plus. Gérard.
giloxan a écrit :Bin moi j ai mon code xenon qui ne fonctionne plus. Va falloir que je mécanique. Dur pour moi
je te l'ai déjà dit je crois ,met un kit xénon neuf et tu n'auras plus de problème.depuis le temps que tu roule avec un éclairage qui marche comme un clignotant.
" j'avais au testeur 12v60 " Tu peux avoir des pertes dans les câbles qui sont un peu justes en section + le régulateur à changer pour un Shindingen.
" code xenon qui ne fonctionne plus. Va falloir que je mécanique " Gilles : reste dans la finance mais surtout, tu ne touches à rien sur ta moto ! (y compris la poignée de droite). A plus. Gérard.
a bon ,moi 80 pour cent de charge je trouvais ça bien.pour le régulateur je prévois son remplacement avec ton aide en fin d'année.