Je viens d'enchaîner plus de 700 bornes au guidon de la moto destinée à la presse. Globalement, c'est la meilleure machine proposée par l'usine depuis le début mais reste que la partie-cycle a vieilli. Certes, elle est facile et efficace mais, face aux dernières productions transalpine, elle marque le pas côté feeling du train avant mais aussi sur la balance.
Bref, en attendant l'article et la vidéo, la VX-10 est sans conteste une bonne moto mais elle n'est pas pour autant le roadster de pointe du moment (et c'est d'ailleurs un avantage). Quoi qu'il en soit, pour être crédibles, ne faut-il pas aussi savoir être justes ?
Reste qu'avec cette VX-10, Voxan possède un outil plus en phase avec les attentes du marché et bien placé en tarif compte-tenu des réalités de l'entreprise. Comme Thierry l'a souligné ailleurs, il ne manque pas grand chose pour corriger quelques détails de finition.
Après, il faudra croiser les doigts pour que les prochains repreneurs comprennent que se payer une marque de moto n'est même pas le bout d'un début de sortie de crise. Il y a un cas d'école chez la perfide Albion...
En attendant, une petite photo en avant-première :

