J'attend pour ma part avec impatience le calage de l'allumage
C'est pas compliqué Denis, avec un bloc rupteur prévu pour un décalage entre cylindres de 90°, intégrant une possibilité d'avance de 9°, tu fais 90-9-9 = 72......
C'est juste sur le signe qu'on met devant les deux "9 " que j'ai un doute....
Comme toi?
Pas Yves, et on peut lui faire confiance
Oh là, mais il n'était pas prévu d'allumage à rupteurs! c'est encore plus vicieux que je ne pensais, sur un moteur comme celui de la Vox, je demande à voir, ce serait effectivement un rupteur à fond d'un coté à -9° et l'autre à +9° si on part sur un plateau prévu pour un calage des cylindres à 90°, à voir si les angles seraient suffisants, en plus ce sera coton à régler. Yves ne parlait pas d'allumage à rupteur mais d'un allumage électronique à capteur avec boitier qui gère l'avance. Il aurait modifier son jugement après réflexion? Je crois qu'on en reparlera.
salut dénis, bien vu, calage fixe sans avance centrifuge. pour Yves, la moto n'est prévue que pour la piste, donc pleine charge, pas besoin d'avance. Je crois que nous avons tous hâte de voir le moteur craqué Vivement l'année prochaine.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Où est l'apéro ???
C'est le genre de discussion qui se passe autour d'un verre avec olives et tout... et qui finit au limoncello
Pas ce genre de discussion sur le forum, non non non, pas d'accord
Cham qui veut sa place dans le RCF !!!
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Il va falloir affronter le noyau dur pour entrer au RCF, c'est sur qu'un apéro suivi d'un repas concocté par Cécile avec limoncello pour finir çà peut aider. Il faudra aussi subir le discours d'intronisation du secrétaire limougeaud de son état (nul n'est parfait)
Où est l'apéro ???
C'est le genre de discussion qui se passe autour d'un verre avec olives et tout... et qui finit au limoncello
D'accord avec toi Cham, faut attendre l'année prochaine ou bien on ouvre les hostilités avant, avec un rendez-vous chez Cécile et Yves pour avoir le dernier mot.
Où est l'apéro ???
D'accord avec toi Cham, faut attendre l'année prochaine ou bien on ouvre les hostilités avant, avec un rendez-vous chez Cécile et Yves pour avoir le dernier mot.
Ouais, mon Gilou...
On sort les banderoles, on brule les pneus, faut pas attendre
Sinon je monte le LCF toujours avec le siège aux Vaquans...
Où est l'apéro ???
Ouais, mon Gilou...
On sort les banderoles, on brule les pneus, faut pas attendre
Sinon je monte le LCF toujours avec le siège aux Vaquans...
Camaraaaaaaade, l'heure est grave, on nous refuse l'accès au RCF, si rien n'est fait dans les jours qui suivent, nous nous engagerons dans une action indéterminée, jusqu'à avoir gain de cause et si, nos revendications n'aboutissaient pas, nous ne nous refusons aucunes actions illicites envers le RCF.
C'est la lutte finale.......
bidule a écrit :punaise........ pourquoi que j'ai encore raté cette édition des vaquans......
Pourtant je te l'avais bien dit qu'on allait s'amuser et que la mauvaise foi, emblème de notre congrégation si toutefois on veut bien de moi et de Cham, avait toute sa place, manquait plus que le Prez ronchon pour clore le spectacle
Dites-moi les ronchons non encore entrants, va falloir rentrer dans le rang si vous voulez être intégrés, le siège du RCF est exclusif et ne saurait accepter de concurrence.
mazden a écrit :Dites-moi les ronchons non encore entrants, va falloir rentrer dans le rang si vous voulez être intégrés, le siège du RCF est exclusif et ne saurait accepter de concurrence.
Mais vive le limoncello
OUI PREZ !!!
à votre convenance, il en va de soi, nous serions honorés d'être intronisés au sein de votre assemblée
je signe où...
ta raison mon jérome mais je sais pas faire tu te rappelle le repas au pont de menat ça m'enervé comme c'étais bon encore une bonne virée entre amis un coup sec et un coup mouillé c'est ça que c'est bon et comme dit notre davy quand les pneu sont chaud ça tiens sur le mouillé a voir et ta nouvelles de yves et du proto voxton bises a la famille mon jérome
mazden a écrit :Il va falloir affronter le noyau dur pour entrer au RCF, c'est sur qu'un apéro suivi d'un repas concocté par Cécile avec limoncello pour finir çà peut aider. Il faudra aussi subir le discours d'intronisation du secrétaire limougeaud de son état (nul n'est parfait)
Cher JJ , il faut que tu envois ton curriculum avec une lettre de motivation chez Yves et Cécile. Ensuite une commission se réunira pour étudier ton cas autour d’un apéro suivi d’un très bon repas après un bon tour de moto .
Mais sache que de toute façon c’est chef mazden qui aura le dernier mot