c'est bon pour moi ,gilles ainsi que gégé ,j'attend la réponse des autres Yétis. en fait pour l'instant c'est ceux qui ne vont pas au TT qui viennent .
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
Amenez-vous, vous êtes mes invités !
GéGé : désolé, nous n'aurons pas trop le temps de discuter musique et...matériel éso et ric :-)
A mercredi donc
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
j'ai eu Jean Luc au téléphone il ne peut pas venir par contre j'ai oublié de compter minidou qui bien sur m'accompagne.moi je viens pour boire un coup et faire la connaissance des motards en polaire.je me suis déjà rendu chez Bernard pour une partie de mécanique ceux qui veulent en profiter peuvent venir chez moi pour un départ groupé.
Philippe,
Tu ne me feras pas croire cela !!! jamais vu une femme effrayée par ce genre de métaphore :-)
Si elle ne vient pas, ce ne peut être que pour d'autres raisons !...
A mercredi
bernard
Finalement Sylvie , Tom et Jack seront présents au repas ainsi que Jean-Luc , j'attends des nouvelles d'Odile et de Pierre..... ......nous serons donc au minimum 9...
SUN170 a écrit :Finalement Sylvie , Tom et Jack seront présents au repas ainsi que Jean-Luc , j'attends des nouvelles d'Odile et de Pierre..... ......nous serons donc au minimum 9...
Gilles et gégé au pré apéritif a la maison mercredi soir, nous ont menacés de rendre leur carte du voxan club,voir de vendre leurs voxans en raison de notre absence vendredi soir,nous avons donc décidés avec minidou de venir a la réunion des Yétis.
Si c'est pas un vrai signe d'amitié, çà !? l'un est taquin, l'autre savoyard, un sacré duo !!!
Bon repas et merci pour votre présence ( un spécial thancks à Minidou pour sa tarte, mais par pour son absence ...)
Bernard