12 avril et présence de Nicolas Sonina pour l'Iron:
: kevin (mais si motivé on fait ca au pelican a Lardy ) : Jack-Palmer avec le jouet (sauf contretemps ) : Coxbowl, le street ne connait pas le Clairon... (en espérant que la météo soit clémente)
: kevin (mais si motivé on fait ca au pelican a Lardy ) : Jack-Palmer avec le jouet (sauf contretemps ) : Coxbowl, le street ne connait pas le Clairon... (en espérant que la météo soit clémente) : cgtgilou si mon emploi du temps ne change pas.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
: kevin (mais si motivé on fait ca au pelican a Lardy ) : Jack-Palmer avec le jouet (sauf contretemps ) : Coxbowl, le street ne connait pas le Clairon... (en espérant que la météo soit clémente) : cgtgilou si mon emploi du temps ne change pas. : picsou
: kevin (mais si motivé on fait ca au pelican a Lardy ) : Jack-Palmer avec le jouet (sauf contretemps ) : Coxbowl, le street ne connait pas le Clairon... (en espérant que la météo soit clémente) : cgtgilou si mon emploi du temps ne change pas. : picsou : Enzo,
: kevin (mais si motivé on fait ca au pelican a Lardy ) : Jack-Palmer avec le jouet (sauf contretemps ) : Coxbowl, le street ne connait pas le Clairon... (en espérant que la météo soit clémente) : cgtgilou si mon emploi du temps ne change pas. : picsou : Enzo, : François r164
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
vous connaissez le con qui astique son scrambler pour rejoindre les copines au clairon…...et qui a une batterie trop faible pour venir?!
raaaaaaah, fait ch.….
viendra donc en perceuse à roulettes.
ça économisera mon moulin dans le périph remarque, le gros bi V72 n'aime pas.
Dommage il est tout beau tout propre le scramble orange.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.