japonesekiller a écrit : quand t'auras attendu jusqu'au 15 il ne te restera plus qu'a patienter un peu gaulois
Et bien Jey aura attendu moins longtemps que toi pour rouler en voxan, et il aura sa VX 10 avant que toi tu ais l'occasion de rouler sur une vrai moto :wink
hein oui c'est vrai Jey
En attendant tu peux toujours aller prendre une douche, si la cabine est montée biensur Jesors
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
j'ai fini par me laver ...pour la douche c'est un pro qui va passer : j'ai perdu 2 tendons et gagné 17 points de sutures dans l'histoire... donc maintenant je suis chef de chantier
Jey il ne te reste plus longtemps à attendre, j'attend bien depuis 10 ans, a+
merci X@v de ta proposition mais ici, on parle de la VX10. la communication de ET a déjà été traité et aucune discussions aboutissent à quelque chose d'utile pour la livraison de ma machine, alors j'aimerai qu'on arrête de critiquer ET sur ce post. merci d'avance.... et de toute façon, tu risques d'avoir mal au cul si tu veux me la remonter, y a pas de selle...!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
x@v a écrit :Boire un canon , hum pourquoi pas dans les jours qui viennent :wink
Pour ta VX 10 sans "selle" j'ai un camion tout pourri pour te la remonter gaulois
Je descends pour le 24 dans la nievre, j'pousserais bien jusqu'en auvergne avant ou après (si j'trouve un plumard ).
Ton Road est prêt ? on fait route ensemble ?
OK c'est pas drôle , je suis déjà sorti
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Si tu veux on prends un vieux Road , une paire de phare asiatique. Un bon coup de sabre sur la coque AR pour bien la diviser en deux, un peu de patte a modeler, le rideau de douche a japonesekiller.
x@v a écrit :Si tu veux on prends un vieux Road , une paire de phare asiatique. Un bon coup de sabre sur la coque AR pour bien la diviser en deux, un peu de patte a modeler, le rideau de douche a japonesekiller.
X@v, Mais c'est ton road que tu nous décris là
Modifié en dernier par alcapoun le vendredi 07 août 2009 22:23, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...