Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés pour le remplacement de la durite coudée d'aspiration qui se raccorde sur la bâche (modèle GARDETTE), pour le démontage de la durite sur la crépine, pas de souci, mais pour le raccord sur le bloc je suis comme une poule qui a trouvé un couteau ....
Pour l'autre raccord, je n'ai pas l'espace pour démonter le collier de maintien, j'ai bien essayé de démonter la plaque qui maintien les biellettes de l'amortisseur mais le précédent proprio a "ravager" l'écrou, de fait c'est presque impossible de démonter cette plaque.
Je n'arrive pas non plus avec mon matériel a dévisser, faute de place, les 2 BTR de part et d'autre de la plaque de maintien ....
Avez vous des "astuces" ? des bonnes ou de mauvaise nouvelles pour me sortir de l'ornière ?
Remplacement Durite de bache CR
-
BotalV2
- Vincent SS#80
- Adh : 1074
Re: Remplacement Durite de bache CR
Salut,
c'est effectivement pas facile.
il faut caler avec un cric sous le basculeur d'amortisseur, puis défaire la vis d'amortisseur pour le faire basculer de 1 ou 2cm. Mais il faut quand même enlever la plaque de liaison au moteur pour aller sertir la durite.
c'est effectivement pas facile.
il faut caler avec un cric sous le basculeur d'amortisseur, puis défaire la vis d'amortisseur pour le faire basculer de 1 ou 2cm. Mais il faut quand même enlever la plaque de liaison au moteur pour aller sertir la durite.
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
-
BotalV2
Re: Remplacement Durite de bache CR
Merci de ton retour,
Je vais tenter mais avec l’écrou en mauvais état, ça va être une galère infinie… si je fais une chauffe à l’induction j’ai des doutes sur le fait de ne pas boussiller peinture ou autre..
À suivre …
Je vais tenter mais avec l’écrou en mauvais état, ça va être une galère infinie… si je fais une chauffe à l’induction j’ai des doutes sur le fait de ne pas boussiller peinture ou autre..
À suivre …