Petit test avec ce produit, après une semaine dans le 95 ça ne bouge pas.
Trouvé sur Ebay pour une dizaine d'euros.
Je pense m'en servir pour une primaire d'étanchéité avant la résine.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
salut à tous,
perso, j'ai eu le même problème avec ma jauge, il y a quelques années, je l'avais réparé avec un reste de pâte epoxy chargée en fibre pour nautisme.
ça tient toujours, c'était épais, je n'ai donc pas rencontré le problème de coulure !
concernant ton projet d'impression 3d olivier, quelle matière comptes tu utiliser ?
De mon coté, suite à mon message du 21 août, me voilà de retour des vacances.
La 1ère chose que j'ai fait en arrivant ce jour, c'est d'aller voir ma VX10 et le travail sur le réservoir : après 3 semaines ,aucun suintement d'essence autour de la jauge, des fils, de la pompe et du trop plein.
Du coup, balade de 2h30 avec ma compagne, tout va bien.
Maintenant le temps dira..., mais je reste confiant !
Allez hop, on enfile flasque et joint (récupéré de la jauge neuve), on soude les fils
(pas besoin du condensateur, qui d'ailleurs n'existe pas dans la jauge neuve, et montage testé en volant sur la moto)
IMG_20250923_142211.jpg
On insert dans le corps de jauge, le joint serre bien le circuit et le corps
IMG_20250923_142540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
il ne te reste plus qu'à mettre en forme tout ça dans un joli tuto !
je suis preneur du modèle 3D (avec les matière et paramètres d'impression) pour archivage au club
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.