Allé, je vous raconte un peu ma vie et celle de ma Vox ;)
Aujourd'hui un vendredi pas comme les autres car pour la première fois, je peux rouler et aller au travail avec mon Roadster ! Hier j'ai reçu les jupes de cornet et manchons du VCF (

), je les ai montés donc maintenant plus aucune pièce n'est en mauvais état !
Du coup, j'ai pris la route du travail, soit 15kms mais tout n'était pas rose.... Au 2ème kilomètre, sur une légère accélération pour passer à 70 elle s'est mise à tousser très fortement en arrivant à 4.000 ! Comme un souci d'allumage... Je m'arrête illico sur le bord de la route, la moto ne cale pas, tourne correctement au ralenti. Je donne quelques coups de gaz, ce n'est pas net mais ça va. Je reprends la route, ça retousse un coup puis ça rentre dans l'ordre !
Je suppose qu'elle avait un petit truc coincé sur la bougie ou, vu que l'injection n'est clairement pas bien réglée, qu'en phase de montée en température, à un moment ça carbure vraiment mal. On verra au retour et il faut que je mesure le capteur de position papillon. Autre possibilité, le capteur de béquille que je viens d'installer, sachant que j'ai du le modifier pour qu'il fasse contact au bon moment... A suivre
Donc sentiments partagés mais je suis bien content de commencer à la découvrir !!
Bonne journée à la Voxanie !