Un café racer dans l’ère du temps vingt ans après.
Reprise dès lignes originales, on reconnaît le café racer au premier coup d’œil, même cadre , même roues, bras oscillant, commandes reculées de black magic pour limiter les coûts de productions.
Feux avant légèrement effilés cernés de leds probablement, on imagine un écran TFT avec différents modes de conduite, ABS , antipatinage de série....
Le radiateur a gagner du volume en adoptant une forme arrondi
Un échappement sous la selle très long peut être dû aux normes de pollution actuelle
Une photo 3/4 arrière permettrait de se rendre compte.
Bien équipée visuellement, ohlins av/ ar , étrier radiaux , disques pétales même si j’aurais un faible pour du beringer en priorité voir brembo.
Le garde boue avant « carbon » mériterait d’envelopper les tubes de fourche pour le côté protection /esthétique .
Un échappement relevé de chaque côté façon vtr/sp , rsv aprilia serait parfait.
La bulle minimaliste typée VB1 mériterait d’être relevée pour gagner en protection / confort.
Suppression du porte numéro, réduction du carénage pour un côté plus dépouillée entre le roadster et la sportive.
Les rétroviseurs ne resteront pas dans cette forme définitive, peut être en profiter d’y intégrer les clignotants
Enfin les couleurs, sont retenues le rouge gardette , le gris et le orange cazeaux
Sous la barre des 20 000€ , ça fait une sportivo / gt monoposto bien incisive pour s’amuser entre copains le temps d’un week-end, un long périple ou une sortie circuit.
Faites nous rêver Stéphane valdant
Date de sortie prévue .....