présentation Pierre

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
99013

présentation Pierre

Message par 99013 »

Bonjour à tous 
AUVERGNAT pure soupe né à Chamalières 
(Hé oui je suis pas loin d'Issoire)(l'ASM, Michelin)
Je me présente humblement à vous 
Détenteur du savoir VOXAN moi qui ne suis qu'un motard auvergnat mais sans trop de connaissances Voxan à part les différents modèles honte à moi !!!
Je fais honte à ma région et mon pays ( pour ce qu'il en reste !!! ) car je n'ai jamais eut que des Kawasaki Triumph Yamaha Honda BMW et KTM 
Bref actuellement sur 990 SMT (et une young timer à vendre un 1200 FJ ABS 1995 ultrapropre)
J'ai 55 balais 3 enfants 3 basses 2 motos maintenant snif donc il me faut une autre moto 3 ou rien bon ok mais pas encore 
Alors pourquoi pas une made in mon pays ?
Moi j'aime la café racer 
Et je crois qu'il y a plein de choses à savoir sur ces magnifiques machines 
mais dans un autre sujet 
Salutations Arvernes
Enzo
Adh : 448

Re: présentation Pierre

Message par Enzo »

Bienvenue parmi nous

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Stal
Adh : 978

Re: présentation Pierre

Message par Stal »

Bienvenu Pierre !
Ici ce n'est pas les machines que l'on a qui compte mais l'état d'esprit ^^
J'ai connu Voxan lors d'une balade moto entre potes en 2008 alors que j'étais en VFR, j'ai rencontré les gens du club à plusieurs mensuelles, puis j'ai adhéré en 2009 :-)
J'y ai fait mes premières AG et Anniversaires avec ma jap pour voir comment ça se passait à l'intérieur
J'ai vécu la mauvaise passe et j'ai fini par acheter mon premier CR en septembre 2010 avec 24000kms
Avec j'y ai fait moult manches de rallyes routier et 1 moto tour, et en ce moment elle attends de passer aux "mines" avec 80 000kms pour l'immatriculer au Québec ou je l'ai emmenée avec ses copines (2ième CR, 1 road, et en 2020 viendront un new road et une VX10 en plus)
Bref : va à une mensuelle auvergnate, tu ne verras plus que par Voxan ensuite ;-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Répondre