Présentation cubitus

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
cgtgilou
Messages : 4398
Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Présentation cubitus

Message par cgtgilou »

Bonjour à tous,
je vous mets en copie la présentation de Jean-Louis.

Avec du retard, je viens me présenter.
Au préalable, je vous fais parvenir mes condoléances suite a la disparition de Philippe Aller.
Je m'appelle donc Jean-Louis Gagner, Je suis en retraite depuis 2 ans ( 62 ans).
La mécanique a occupée ma vie professionnelle. 20 ans dans l’aéronautique et 23 ans technicien de maintenance.
J'ai commencé la moto à 17 ans et je n'ai jamais arrêté. Sauf l'année dernière, 2 vertèbres fracturées suite à un accident de voiture.
Je passe le plus clair de mon temps a restaurer des motos. la plus par sont des années 70, celles qui me faisaient rêver quand il n'y avait pas d'argent pour pouvoir jouer.
Mes motos usuelles: Guzzi calif 1100 ie - Ducati ST2 - Voxan street scrambler - et je suis en train de retaper une harley 883R.
Mes ancêtres: Mono Ducati desmo 350 - Aermacchi 350 (H-D) - Morini 500 - Benelli tornado 650 - Norton commando 850 MK3 - Honda 125 K5 (ma première) - Benelli 750 sei - Triumph trident T150 - Honda P 50.
Deux autre mono ducat et une laverda sf 3 en attente de restauration.
J'ai acheté ma voxan à un copain, elle était en triste état. Apres passage dans l'atelier, elle a retrouvé de sa superbe.Il me reste le ressort d'amortisseur a démonter pour le repeindre. je ferai ça cet hiver car elle va rester pendue au milieu de l'atelier le temps de faire la manip.
J'ai repris la route à moto cet été, et sur des distance assez courte. le dos m'oblige à arrêter (les vertèbres).
Malgré tout je suis comptant, je peux re rouler à moto. c'est beaucoup plus amusant que le fauteuil roulant.
Je suis donc allé aux moto légende en voiture.c'est donc la que nous nous sommes rencontrés.
Pourquoi une voxan ? parce qu’elle est française, très amusante à rouler, et plutôt jolie, voir aguicheuse!!! Une moto très attachante,très vive et un peu pousse au crime. J’évite de la rouler quand il fait très chaud, car elle se transforme rapidement en autocuiseur et moi en légume bien cuit. lol
Je ne suis pas près à vous retrouver pour l'instant, mais je suis heureux de faire parti de la communauté des voxgirl's et voxman's.
Dans la liste des "garages" je peux accueillir en cas de panne 2 personnes et donner un coup de main pour réparer si possible.
Je suis outillé et mon atelier et clos.
C'est avec plaisir que je recevrai les " voxanistes" de passage pour une petite pause bavarde.
J'aimerai pouvoir m'entretenir avec quelques personnes qui connaissent bien la mécanique voxan, pour en savoir un peu plus sur cette technique.

N'hésitez pas à me contacter, je ferai suivre.
Gilles.


Image
Image
Image
Image
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar du membre
SYLVAIN
Messages : 2106
Enregistré le : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Pontault 77340

Re: Présentation cubitus

Message par SYLVAIN »

Alors Jean Louis Cubitus, bienvenue au VCF.
Tu as dans ton parc moto une machine dont j'ai rêvé ( 500 Morini ) et que je n'ai jamais pu acheter, l'usine ayant fermé l'année de mon permis moto...
Un V à 72°, déjà...
Cela fait au moins une bonne raison pour qu'on en parle ensemble !
Sinon je crois deviner que tu résides dans le 86.
Sache que cette région est fertile en voxanistes...
A bientôt donc, en Street ou autre, toutes les machines et les pilotes de caractère sont admis au VCF. :welcome
( Gillou, si tu peux faire suivre, merci mon camarade !)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4453
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Présentation cubitus

Message par naxov33 »

Cubitus est fâché avec le ternette ?

Peu importe il est le bienvenu parmi nous.
katerman21
Messages : 141
Enregistré le : samedi 15 septembre 2018 10:02
Adh : 1446
Localisation : cote - d'or

Re: Présentation cubitus

Message par katerman21 »

bienvenue ici.
café - racer Gardette , gris , N° 143
Répondre