avec plaisir, dit nous quand tu es disponible pour monter voir la bête avec des petits conseils en prime.tu peux me joindre en mp pour avoir mon téléphone.si tu veux te donner une idée de l’état d'esprit des Yétis (bonne humeur, pas de prise de tête, mauvaise foi surtout après une balade façon joe bar team ) qui sévissent sur Grenoble regarde le lien suivant.
GegeCR38 a écrit :Bonjour David,
Dès que tu peux rouler jusqu'à Grenoble ! n’hésite pas à venir nous voir. Sinon.. c'est nous qui allons venir ! Gérard.
Vous avez un club sur Grenoble ?
Si oui, vous organisez des sorties?
Bonjour,
" Vous avez un club sur Grenoble ? "
Nous sommes au VCF, on se réunit une fois par mois (un peu moins l'hiver) et nous faisons des sorties. La dernière c'était Alpes Aventures Festival à Barcelonnette (il y a 15 jours), la prochaine sera l'anniversaire du club vers La Bourboule. Pour de plus amples renseignements, vas dans la partie "En régions, rencontres et autres activités.. " du forum. A plus. Gérard.
pour les réunions des Yétis tu a toutes les dates dans la rubrique suivante,tu pourra connaitre les sorties prévues.n'hésite pas a m’appeler sur mon portable que je t'ai déjà donné .
Bienvenue à toi, David, dans le groupe des "Yétis" (Grenoble, alentours et même un ....Lyonnais) qui, donc, n'est pas un club mais un groupe "région" du VCF, comme l'a expliqué GéGé...
En un mois, tu en connais davantage sur le moteur Voxan et ses périphériques que bon nombre de Voxanistes...Par ailleurs, nul besoin de s'attarder là-dessus, ces machines ne tombant jamais en panne !! ou ou
Et un Café de plus, un !!
Bernard alias V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
v-two a écrit :Bienvenue à toi, David, dans le groupe des "Yétis" (Grenoble, alentours et même un ....Lyonnais) qui, donc, n'est pas un club mais un groupe "région" du VCF, comme l'a expliqué GéGé...
En un mois, tu en connais davantage sur le moteur Voxan et ses périphériques que bon nombre de Voxanistes...Par ailleurs, nul besoin de s'attarder là-dessus, ces machines ne tombant jamais en panne !! ou ou
Et un Café de plus, un !!
Bernard alias V-Two
Au plaisir de vous rencontrer tous rapidement..
Mais il faudra patienter cependant pour qu'elle soit remonter et testé pour aller jusqu'à Grenoble.
Bonjour,
Bravo pour votre accueil,
j'ai hâte de vous rencontrer pour vous montrer ma moto. Il faudra patienter car je n'ai toujours pas fini de la remonter...
Philippe, Gege et Gilles.
La curiosité des voxanistes est sans limites....vous venez de me le prouver.
Merci d'être venu me voir et me conseiller.
Au plaisir de vous revoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir partagé en tout cas pour moi David ,vivement le six décembre pour que tous les yétis puisse faire ta connaissance ainsi que celle de ton voisin pendant la réunion .
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur..Et la réinitialisation de ma page pour mettre mon mot de passe devient impossible.
Qui peut débloquer la situation ?
Merci