Je connaissais peu Philippe, mais nous conversions parfois sur facebook... Je me souviens de l avoir eu une fois au téléphone.... Qu' est ce qu' il était bavard!!! Un puit de savoir voxanien... La communauté perd un grand, un très grand.... Sincères pensées à sa famille et ses proches...
sacré saloperie de nouvelle ! de celles que l'on rêve de ne JAMAIS recevoir!
quand je pense qu'à l'enterrement de MIG il me disait qu'il allait bien mieux, depuis la fin de Voxan et v'la que le sort s'acharne il était un proche du club 59 et ne manquait pas une occasion de nous saluer à sa famille, les Voxanistes et tous ses amis je présente mes sincères et douloureuses condoléances
tenez moi au courant pour la cérémonie je voudrais être des vôtres Didier
Je viens de lire les 5 pages ...vous avez tout dit et c'est pas la peine d'en rajouter, nous sommes tous un peu orphelins ...Ceux qui vont à l'anniv. pensez à la verveine du Velay ... Salut Phil@ !
Je viens de lire les 5 pages de posts et certains sont si "justes". Comme beaucoup j'échangeais parfois des messages avec 'notre' Fil - "le grand frère", "toujours au pluriel" oui tout cela le définit.
2007, projet fou de faire les 24H du Mans (sur une idée de MIG), lancer des souscriptions et là un jour une enveloppe de Fil avec un chèque et un petit mot "c'est pas en Voxan mais vous êtes gentiment fous ..." - C'était tout lui (il y a eu d'autres membres du VCF à faire cela que je n'oublie pas, c'est cela être réunis par une passion et un esprit au-delà d'une marque qui l'incarne) - Post de Didier (Club59), salut Didier, je me rappelle encore de notre virée à l'Ace Café avec le Club59 et toutes les Voxan en rang d'oignons, la descente sur la côte ... encore grâce à Fil ...
Mais Fil tu fais quand même ch... je serai parisien dans 15 jours mais tu m'as fait l'intérieur, impossible de venir te faire un dernir coucou, j'espère que tu rigoles là où tu es ... enfoiré ... j'espère qu'il y a un au-delà seulement pour que tu t'amuses avec les Bonhuil, Chevalier and Co qui t'ont précédés ... so long Fil ... ton sourire bienveillant nous accompagnera toujours.
Comment dire, je ne pouvais pas m'exprimer avant, trop de peine pour quelqu'un que j'admirais, qui était la bonté même
Phil va nous manquer à tous, qu'on l'ai côtoyé de prés ou de loin, il était une référence dans notre monde à nous, celui des gens biens , des gentils, des doux dingues.
Comme relayé par Pantah, le message a été publié par Motomag, donc plus de recherche de photos... Merci à toutes celles et ceux (nombreux !) qui ont aidé !
J'ai vu passé l'info, je me suis dit que je devais venir ici vérifier …. et c'est bien vrai. Trop loin, trop pris …. trop …. et finalement, je me dis que je suis trop con, de ne pas avoir plus de nouvelles ces deniers temps.
Bonne route mon ami !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Pour les obsèques de Philippe, à ce jour il n’y a toujours pas de date prévue pour la cérémonie, ce qui veut dire « pas en début de semaine prochaine ». Par contre, il faudrait que tous ceux qui pensent venir à moto et participer au cortège se fasse connaitre à « vcf@voxanclubdefrance.com » pour une bonne organisation. Le lieu de départ n’est pas encore connu, mais la haie d’honneur sera au cimetière de Champs sur Marne où aura lieu la cérémonie.
Les obsèques de Fil@ auront lieu vendredi 20 septembre dans l'après midi. Je vous communique le déroulement dès qu'il sera précisément connu (départ du cortège de Jossigny et haie d'honneur au cimetière de Champs sur Marne).