Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Pour suivre les "exploits" des voxanistes dans le grand bain de la course !

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2166
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par SYLVAIN »

Commande et chèque partis aux bons soins du team PTT.
Qui n'a pas son T-Shirt MT 2017 n'est pas VCF, F !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
road28
Messages : 263
Inscription : dimanche 03 novembre 2002 8:33
Adh : 123
Localisation : Montpellier

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par road28 »

Pour le tapis environnemental de Kevin, je suis comme Manu.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Jack-Palmer »

Et bien ....
Ça commence fort le Moto-Tour, si vous commencez à vouloir manger les pâtes au chorizo dans le bas moteur ... :lol!

fil@
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4247
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Enzo »

Merci Ness pour ces CR au fil de l'eau
Merci aussi aux accompagnateurs et pilotes

Faites nous vibrer!

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Doc 78 »

quel plaisir ce feuilleton.!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Merci pour les infos en attendant de vous voir au bord de la belle bleue.

Et merci pour les photos qui m'ont permis de m'apercevoir que le café de Manu était immatriculé MF comme Moto Française.
Enfin pas comme la 650 d'un certain Louis Marie et d'un temps reculé que les pas encore quinqua ne peuvent avoir connu. A moins d'avoir lu l'excellent ouvrage du non moins excellent Thierry Cazenabe. Il s'agit de "Vous avez dit Motos Françaises?"

Allez, gaaaaazzzz. Et j’espère que les trois diapasons ne vont pas bouchonner devant longtemps.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Christophe »

Avec un CR ça passe même façon dirt

Forza !!

http://photo.voxanclubdefrance.com/?r.ed/7eVO7GDpE

Merci pour le suivi , les photos et le dévouement
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2166
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par SYLVAIN »

Mes frères, deux choses a remarquer, hormis les performances de motos qu'on disaient "trop tôt disparues"...
La couleur du ciel: pas un nuage, pourvu que cela dure, vous voyez ce que je veux dire....
La maitrise de la queue de la poêle par notre facteur, ce qui en dit long pour les fins de soirée "détente des pilotes"...... :rire :rire :rire
Néanmoins les résultats sont là. ( Bougez avec la Poste !)
Bravo à tous. :champion
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Scraty »

Deux photos qui ne sont pas de moi (pas possible avec le boulot), mais d'un copain d'un autre forum :

Image
Dernière modification par Scraty le jeudi 12 octobre 2017 18:26, modifié 1 fois.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Scraty »

Deux photos qui ne sont pas de moi (pas possible avec le boulot), mais d'un copain d'un autre forum :

Image
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par ceclecofa15 »

Salut

Merci Ness pour nous faire vivre la course en direct.

Bon courage aux pilotes pour cette épreuve marathon de ce jour.

à bientôt.
:fil@
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Scraty »

En voici d'autres :

Image

Image

Image
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Eva Vyt »

Trop belles ces photos ☺
Image
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Bonsoir bonjour ... vue l'heure

Ça sent la fin Sniffff

Comme déjà indiqué par ailleurs, nos preux chevaliers de la route sont bien arrivés à Toulon.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Un peu de bricole pour l'assistance histoire que ladite assistance ne s'ennuie pas.
06.jpg
07.jpg
Un moment de détente pour les pilotes et passagers. Le manquant est sous la douche et je vous épargne la photo :lol!
05.jpg
Yapuka mettre gros gaz demain dans le Faron. Enfin pas trop quand même :rolleyes
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Ah oui, il ne faut pas oublier les petites mains. Très importantes petites mains dont voici deux exemples à pied d’œuvre.
04.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par Jack-Palmer »

Que de souvenirs sur ce parking de la plage de Mourillon
Je me souviens, après avoir garé le camping car, sorti et installé le barnum du VCF avec l'aide des collègues des assistances voisines (ben oui, j'étais tout seul pour déplacer tout le cirque) quel bonheur de s'installer en terrasse, se faire servir une bonne mousse, à manger tout en regardant les vagues et sentir le soleil réchauffer doucement les courbatures d'une semaine de folie ...
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Bonjour.

Manu dans la spéciale du Mont Faron ce matin :yes
01.jpg
02.jpg
03.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Christophe et Vincent dans la spéciale du Mont Faron ce matin :yes
04.jpg
05.jpg
06.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Moto Tour 2017 : Discussion et encouragements

Message par PERELLE Philippe »

Christophe et Vincent, puis Anthony dans la spéciale du Mont Faron ce matin :yes
07.jpg
08.jpg
09.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Répondre