Merci, Marc pour la confirmation....
Quant à l'ami Leschouxes, dire que je "bouchonne", cela revient à mettre en cause mon goût pour les breuvages à base de raisin : est-ce que j'ai une tête à avoir un goût de bouchon ???
Au juste, un grand merci à celles et ceux présents (e) à la soirée des MeP et qui, grâce à leur présence sur la piste (là, le Leschouxes, il n'a pas provoqué de bouchon, c'est sûr!!) ainsi que leur bonne humeur, en ont fait une réussite .....
A vendredi, donc.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Tu parles de la piste de dance ou de la piste extérieure ? J'en ai fréquenté une bien plus que l'autre, affaire de goût ... .
Sinon bravo pour vos accoutrements, même sur la photo j'ai eu du mal à te reconnaitre V-Two ! C'était très réussi - Et si tu mettais une ou deux photos ???
Salut,
Bon, moi, un des lyonnais, ne me joindrai pas aux grenoblois . Plutôt que St Chamond, je vais quand même partir par le nord ... Beaujolais, Roanne ... Je dois m'arrêter chez moi à l'aller, du coup pas le choix ...
Bonne route
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
giloxan a écrit : la voxan fait pipi de l'essence. Je pourrais pas allez à l'anniversaire.
Gilles, cela ne doit pas être bien grave.....durite craquelée ou coupée ?? as-tu regardé de près ???
VdeV a écrit :Tu parles de la piste de dance ou de la piste extérieure ? J'en ai fréquenté une bien plus que l'autre, affaire de goût ... .
Sinon bravo pour vos accoutrements, même sur la photo j'ai eu du mal à te reconnaitre V-Two ! C'était très réussi - Et si tu mettais une ou deux photos ???
A+
JP
Jean-Pierre,
Pour les photos, je ne sais pas....suis déjà grillé sur ma commune alors, au VCF, je vais garder une image assez neutre
A bientôt
V-Two
pour nous les vacances c'est fini ,dur retour a la maison après une semaine de vacances en triumph dans le Languedoc Roussillon.la montée du col de Puymorens ça vaux largement le détour . et bien sur la D914 entre Collioure et cadaqués en Espagne le long de la cote Vermeille le tout sous un superbe soleil qui ne nous a pas quitté de la semaine.
Ne serait-ce Granbrun ??? ou me gourge ????
Alors, quand arrive-t'elle sa proposition car la date se profile à l'horizon ?
A bientôt, Philippe et les autre Yétis....
Bernard
Salut Gilles,
OK pour moi avec une préférence pour la Ferme Ramée....
A vendredi....si les Yétis ne sont encore rentrés en hibernation !!!
Bernard alias V-Two