je ne connais pas cette boisson,il faut que je la goûte au plus tôt. dit moi ou je peux en trouver.bonne fin d'année a toi aussi .v-two a écrit :Yéti, Yéti pas ????
Boira, boira pas ????
Bon an , mal an, on y va...vers 2014 !!
Bonne fin d'année....
Bernard
P.S : vous tiens au courant pour les hébergements... Alain me disait au tél qu'il vous faut davantage vous orienter vers les home stage ( orthographe ? ) plutôt que vers les B & B.
Réunions à Grenoble
- leschouxes
- Adh : 480
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- leschouxes
- v-two
Bon,
je croyais que ça dégainait plus vite que cela, les Yétis pour ce qui est des voeux aux copains !!!!....
Mais, peut-être êtes-vous encore dans les limbes du réveillon !
Alors pour 2014, non seulement je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, mais en plus je pense à ceux d'entre vous qui ont le projet d'aller sur l'IoM (Isle of Man, quoi! )
Contactez Jean-Michel de ma part ( adresse mail :jmbazille@manx.net ) et ce dernier, sans rien vous promettre, va "activer" son réseau de connaissances et essayer de vous dégoter quelque chose !
Il vous faut, avant de le contacter, connaitre les dates précises de votre séjour sur place....
A bientôt
Bernard
P.S : Philippe, tu pourras trouver la Yéti à "la bulle grenobloise" rue Casimir Perrier , celle qui prolonge la rue Lesdiguières ( magasin situé à côté de Piccard)
je croyais que ça dégainait plus vite que cela, les Yétis pour ce qui est des voeux aux copains !!!!....
Mais, peut-être êtes-vous encore dans les limbes du réveillon !
Alors pour 2014, non seulement je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, mais en plus je pense à ceux d'entre vous qui ont le projet d'aller sur l'IoM (Isle of Man, quoi! )
Contactez Jean-Michel de ma part ( adresse mail :jmbazille@manx.net ) et ce dernier, sans rien vous promettre, va "activer" son réseau de connaissances et essayer de vous dégoter quelque chose !
Il vous faut, avant de le contacter, connaitre les dates précises de votre séjour sur place....
A bientôt
Bernard
P.S : Philippe, tu pourras trouver la Yéti à "la bulle grenobloise" rue Casimir Perrier , celle qui prolonge la rue Lesdiguières ( magasin situé à côté de Piccard)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
merci Bernard ,pour les vœux 2014 je viens juste de me remettre de mes abus du nouvel an je n'ai donc pas pu faire plus vite.bonne année a toi ainsi qu'aux autres Yétis au membres du voxan club et a tous les possesseurs de Voxan .pour goûter la bière je vais attendre plusieurs jours le temps de me désintoxiquer.

philippe
roadster 446
roadster 446
-
reynaud jack
- Adh : 951
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
- leschouxes
c'est fait j'ai fini ma cure de désintoxication consécutive au nouvel an, je vous joint le lien avec les dates des réunion des Yétis pour l'année 2014.noté les dates sur votre agenda dès maintenant ça permettra d'éviter les oublis.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11845

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11845
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
- Adh : 909
- VdeV
- leschouxes
bonne année a nos amis et voisins Suisse ,tous les Yétis gardent un excellent souvenir de votre rencontre dans le Gard,je souhaite que nos routes se croises de nouveau pour l'année 2014.une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule aujourd'hui j'ai eu la visite d'un ancien Yétis,après trois longues années sans moto il a craqué .bon d'accord c'est pas une voxan mais c'est le genre de moto que je voudrais posséder dans mon garage en complément des deux autres. tout monde auras bien sur reconnus Laurent bien connu sur le forum a une époque sous le pseudo (lo).

philippe
roadster 446
roadster 446
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
Repas de Février
Je vous propose de nous retrouver le 7 février.....nous avons temps de
choses à nous dire....... et partager un repas dans un resto que je n'ai pas
encore choisi..,
Jean-Luc ok , Jean-Pierre ok...si c'est pas la semaine de Paris , ...
Bernard tu viens avec ta femme , elle m'a dit lors de la soirée "TT" chez
vous qu'elle était ok pour venir au repas
choses à nous dire....... et partager un repas dans un resto que je n'ai pas
encore choisi..,
Jean-Luc ok , Jean-Pierre ok...si c'est pas la semaine de Paris , ...
Bernard tu viens avec ta femme , elle m'a dit lors de la soirée "TT" chez
vous qu'elle était ok pour venir au repas
- leschouxes
comme tu peux le voir je n'avais rien prévu pour le mois de février comme les autres années ,mais grâce a toi nous allons pouvoir nous retrouver une fois de plus cette année,marc ma pris de vitesse pour te répondre.je rajoute ce rendez vous avec les autres sur le forum.pense a cocher toutes les dates sur ton agenda,ça t’éviteras de louper des réunions comme l'année dernière.VdeV a écrit :Salut à tous,
Philippe : rien en février ??? :-(
Pour la Suisse je suis bien plus réservé Marc, pas de circuit et la moto y est mal accueillie - Et puis un pays où dénoncer son voisin est faire acte de citoyenneté ... très bof bof.
A+
JP
philippe
roadster 446
roadster 446