Apparemment, il manquait de la moule pour satisfaire la population de SMU !.... Je passais pour un optimiste quand j'annonçais minimum 125 portions nécessaires : on ne m'écoute jamais !!
Merci pour votre amicale visite, à la moule et chez Simone .
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
[quote="v-two"]Apparemment, il manquait de la moule pour satisfaire la population de SMU !.... Je passais pour un optimiste quand j'annonçais minimum 125 portions nécessaires : on ne m'écoute jamais !!
Merci pour votre amicale visite, à la moule et chez Simone .
Bernard[/quot
bon c'est vrais pour les moules il a fallut se battre pour manger 4 moules par personnes,mais j'ai profité de l'occasion pour connaitre enfin ce fameux bar chez Simone.
Bernard j'ai reçu le kit de réparation plastique que j'avais commandé pour gégé,nous devons fixer une date pour réparer vos deux carénages a la maison (mon garage est chauffé) et bien sur boire des bières.je te fais signe dès que gégé a trouvé une date .remercie Brigitte de ma part pour le superbe apéritif qu'elle nous avait concocté mercredi soir, a toi aussi pour la rencontre avec Alain le président de ton moto club.
Super.....
Annoncez une date ( toujours ce problème de choix !) et je vous dis si c'est OK pour moi ....
J'apporte de la Mandrin pour s'hydrater !
Au juste, lors de votre visite à la maison la semaine dernière, quelqu'un parmi vous aurait-il oublié une écharpe bleue ???
Tchao viva
Bernard
merci Bernard je n'avais pas oser la faire celle la ,j'ai hésité un bon moment elle est classique mais toujours aussi marrante.je n'ai pas de nouvelle de notre célibataire endurci ,il doit hiberner sous deux mètres de neige.je pense que ce seras pour le début d'année prochaine a moins qu'il se réveil.
génial je vois que vous avez passé une bonne soirée ,ça me rappel que j'ai depuis l’assemblée générale en chartreuse une affiche (le grand méchant blues) marqué voxan 2013 dans mon placard ,je ne me souvient plus qui m'avait demandé de la récupérer.s'il se reconnait qu'il me contact.
zouzou a écrit :Et ben c'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!
génial je vous garde ça de coté pour notre prochaine rencontre qui je l'espère ne tardera pas trop.en attendant je vous joint une photo souvenir de la chartreuse.
ps
tu as remarqué Dorothée j'ai mis une photo ou tu bois du café j'ai eu beaucoup de mal a en trouvé une.au fait ton pied il va mieux.
a toutes et tous ,bonjour.
pour ceux qui en ont commandé j'ai recu l'huile de noix.
3x jean luc- 2x marc- 2x gilles- 1x gégé- 1x michel-
regroupez vous pour les récup chez moi ou ailleur comme vous voulez
7euros la btle. a plus JR.
pour moi j'ai déjà reçu mon litre huile de noix le mois dernier,merci Jacques pour la création de cette Yétisgaec toujours utile avec des excellents produits a prix compétitif.
Yéti, Yéti pas ????
Boira, boira pas ????
Bon an , mal an, on y va...vers 2014 !!
Bonne fin d'année....
Bernard
P.S : vous tiens au courant pour les hébergements... Alain me disait au tél qu'il vous faut davantage vous orienter vers les home stage ( orthographe ? ) plutôt que vers les B & B.