leschouxes a écrit :je ne sais pas si je pourrais venir, une mauvaise bronchite me cloue au lit pour les jours avenirs .je vous tient au courant si je vais mieux vendredi.
2 verres de génépi et tout devrait rentrer dans l'ordre , surtout que je pense savoir que v-two devrait nous présenter ces copines passagères .
de plus j'ai des pièces pour toi
@+
Holà,
On se calme les Yétis !! la photo divulguée par Christophe est truquée, c'est un montage avec des têtes de mignonnes en lieu et place de bikers barbus
Philippe, remets-toi pour vendredi, j'ai des photos de powow à te montrer!....
A vendredi, le temps annoncé est correct ---->qui roule et à quelle heure un départ de Grenoble ??
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
v-two a écrit :Holà,
On se calme les Yétis !! la photo divulguée par Christophe est truquée, c'est un montage avec des têtes de mignonnes en lieu et place de bikers barbus
Philippe, remets-toi pour vendredi, j'ai des photos de powow à te montrer!....
A vendredi, le temps annoncé est correct ---->qui roule et à quelle heure un départ de Grenoble ??
Bernard
nette amélioration sur le front,je serai parmi vous vendredi soir pas en grande forme et certainement en clio malgré le bon temps (j'ai pas envie de chopper une autre saloperie).qui a des nouvelles de gégé (viens, viens pas) gilles dit moi aussi si je peux te ramener tes 25 kilos de pommes de terre que tu as commander a Gérard,ça tient de la place dans mon garage.
merci pour l'invitation vendredi mais je dois rester au chevet de ma Dodo qui passe au bloc demain matin ( je vous rassure rien de bien grave) envoyer lui un petit message de soutien ça lui fera un grand bien, un peu stressée Dodo
zouzou a écrit :merci pour l'invitation vendredi mais je dois rester au chevet de ma Dodo qui passe au bloc demain matin ( je vous rassure rien de bien grave) envoyer lui un petit message de soutien ça lui fera un grand bien, un peu stressée Dodo
tous les Yétis j'en suis sur, aurons une pensée demain pour Dorothée et aurons le plaisir de la revoir en pleine santé a la prochaine occasion.
Gilles,
Il y aura un membre des motards en polaire de présent ce vendredi.....
Un peu de délicatesse dans un monde de brutes, cela ne fait pas de mal !?....
A vendredi vers 19 h 30 - 19 h 45 .
Bernard
ouh!!la la je présume des soirées chaude cet hiver!
philippe tu viens en auto-mobile donc je peut amener tes noix,pas les tiennes mais des noix a consommer et un demi d'huile de noix pour ton foi
a vendredi bises.JR
entre les sacs de noix ,l'huile de noix,les pommes de terre,le génépi c'est plus une réunion motarde c'est un marché paysans qui se prépare, pour sur je viens en tracteur.en plus il parait que je ne suis plus contagieux .
Ce que je comprends c'est que les yétis se lancent dans le commerce de fruits et légumes ....et ce que je comprends moins (j'ai du louper des épisodes), c'est qui sont ces 2 personnes qui se trouvent sur les motos de Bernard et Gérard ...je suppose ?
Comme auraient pu dire certains yétis "elles ont de la chance......" je parle des motos
Si vous relisez mon message concernant les "belles", je n'y suis pour rien, je ne les connais pas !!!
Pour demain, finalement je serai seul....désolé, Gilles, mais mon pote qui devait m'accompagner ( hé oui, comme cela ça calme la libido de certains....)
vient de me dire qu'il ne viendra pas .
A demain donc.
Jack, est-ce abuser que demander si on peut avoir une bouteille d'huile de noix??
Vive les circuits courts !!
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry