Réunions à Grenoble
- leschouxes
- Adh : 480
moi je suis bien tenté,mon patron beaucoup moins je termine le travail a 17h 00 donc comme je l'ai dit au début je part a 17h30 et je vous rejoint au camping.bonne balade.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Avec Gilles, nous avons fixé un rendez vous à la station service de Monestier à 15h. si part hasard, d'autres étaient tentés ? A suivre. Gérard.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
-
reynaud jack
- Adh : 951
- leschouxes
courageux le jacques ,rouler de nuit avec un roadster gardette et l’éclairage d'origine (le seul défaut du roadster) ce n'est plus du courage c'est de la bravoure.bonne route.reynaud jack a écrit :salut ,j'ai retrouvé mes doigts pour envoyer un message,
je partirais seul vendredi soir apres 20 heures ,pas de repas avec vous ce soir là(regime)hi hi!!
on se retrouve au camping vers 22 heures, aplus jr
philippe
roadster 446
roadster 446
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
-
vox81
- v-two
Salut les Yétis,
Apparemment, un bon WE en Ardèche !!
Pour le repas proposé, cela aurait été avec plaisir, mais suis en montagne 3 jours cette fin de semaine prochaine.....Je travaille ma ligne en prévision de l'anniversaire et de ses agapes, forcément arrosées !
( non, non, je n'ai pas parlé de pluie !).
A bientôt.
Bernard alias V-Two
Apparemment, un bon WE en Ardèche !!
Pour le repas proposé, cela aurait été avec plaisir, mais suis en montagne 3 jours cette fin de semaine prochaine.....Je travaille ma ligne en prévision de l'anniversaire et de ses agapes, forcément arrosées !
A bientôt.
Bernard alias V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
c'est vrai que celui qui a donner ce nom a un col ne devais pas connaitre les contrepèteries.bon pour moi nous serons deux comme d'habitude.vox81 a écrit :Oué vaux mieux "Col des Mouilles" que "C.... des M...."
C'est vrai,quitte à monter!![]()
Je savais pas non plus qu'on pouvait bouffer à la Caisse d'épargne....
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... DJYVluAscQ
philippe
roadster 446
roadster 446
-
reynaud jack
- Adh : 951
- v-two
Qui parmi vous pense se rendre à Chilhac pour le 12° anniversaire du club ?
Perso, j'y serai et ce, dès le vendredi après-midi ( avec départ en début d'AM ) ?
Si vous en êtes, dites-le moi en vue de réserver un des 5 gîtes . Il y en a un qui se nomme : le gîte de forgerons ... le nom me plaît bien et il se trouve être le plus proche du lieu des agapes ! Cela peut servir en cas d'excès
A pluche, les Yétis.
Bernard alias V-Two
Perso, j'y serai et ce, dès le vendredi après-midi ( avec départ en début d'AM ) ?
Si vous en êtes, dites-le moi en vue de réserver un des 5 gîtes . Il y en a un qui se nomme : le gîte de forgerons ... le nom me plaît bien et il se trouve être le plus proche du lieu des agapes ! Cela peut servir en cas d'excès
A pluche, les Yétis.
Bernard alias V-Two
- leschouxes
mon inscription part demain par la poste,j'ai demandé a partager un logement avec les autres Yétis.moi aussi je pense partir le vendredi (je serais en congé) reste a déterminer a quelle heure.en fait nous en avons parler vendredi soir pendant la réunion.

philippe
roadster 446
roadster 446
- v-two
-
GegeCR38
- Adh : 909
-
café normand
- Adhérents 2023
bonsoir,
je me joindrai à vous pour cette nouvelle épopée motarde. A voir où je peux vous rejoindre, avec, pourquoi pas les autres lyonnais qui seront de la partie.
Pour l'itinéraire, je fais confiance à Gégé, et puis ça nous changera de Bourg-Argental et Craponne sur Arzon
A bientôt
Laurent
je me joindrai à vous pour cette nouvelle épopée motarde. A voir où je peux vous rejoindre, avec, pourquoi pas les autres lyonnais qui seront de la partie.
Pour l'itinéraire, je fais confiance à Gégé, et puis ça nous changera de Bourg-Argental et Craponne sur Arzon
A bientôt
Laurent
Laurent, un café normand dans le lyonnais
- v-two
Perso, cela me convient comme "circuit", mais tout dépend de votre heure de départ de Grenoble....( avec Philippe, par téléphone, nous avons envisagé un départ vers 13 h )
Donc, si on résume : cela ressemble à un Roman dans lequel nous Tournons, celui qui traîne prendra un coup de Lamastre puisqu'il fait St Agrève en restant derrière...au final, on le jettera dans le Puy car, comme il a peur, il va Chilhac sur lui et on sera obligé de le Langeac afin de préserver la selle de sa belle ( bon d'accord, on finit à Chilhac et non à Langeac, mais c'était pour la rime !....)
Pensez à commander le beau temps !!!
Bernard
Donc, si on résume : cela ressemble à un Roman dans lequel nous Tournons, celui qui traîne prendra un coup de Lamastre puisqu'il fait St Agrève en restant derrière...au final, on le jettera dans le Puy car, comme il a peur, il va Chilhac sur lui et on sera obligé de le Langeac afin de préserver la selle de sa belle ( bon d'accord, on finit à Chilhac et non à Langeac, mais c'était pour la rime !....)
Pensez à commander le beau temps !!!
Bernard
- leschouxes
moi aussi ça me convient,c'est l'itinéraire que j'ai vu avec gégé dimanche soir au téléphone.le seul changement, l'heure de départ c'est maintenant 11h00. avec comme participants pour l'instant ,gégé,gilles,bernard,et moi.pour les autres Yétis nous attendons de leurs nouvelles.

philippe
roadster 446
roadster 446