Réunions à Grenoble
-
GegeCR38
- Adh : 909
-
reynaud jack
- Adh : 951
- SUN170
- Commission des grands tombeurs

Uploaded with ImageShack.us
Soirée estivale ...la première , ne manque que Gégé qui n'a pu arrivé à temps, quelque part en transit assis confortablement dans un wagon de la SNCF.

On discute de l'AG et de notre prochaine sortie de 4 jours dans le Gard

Remise de tee shirt à Bernard.... Pierre a une morceau de saucisson coincé entre les dents

Jean-Luc raconte une histoire et fait rigoler tout le monde...

Au menu ...cuisses de grenouilles
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
Ce matin récupération d'Alain à la gare de Chambéry , ....contents de se retrouver ....
Après avoir évoqué nos souvenirs communs , ...anniversaires sous le soleil et sous la neige , les AG .....devant une bonne tasse de café , nous avons pris la direction de l'atelier de Francky Bike.
Accueil chaleureux , Francky explique a Alain ....les causes de la panne ,problème de batterie , .... sa tige d'embrayage fatiguée... et café pour tout le monde.
Nous repartons tout les 2 en direction du lac d'Aiguebelette , Attignant Orcin ,La bauche ....Miribelle les Echelles....beau temps , route séche et personne sur la route...le pied !!!

Repas à Saint Laurent du pont chez LylLie

Alain a repris la route pour Paris.....on s'est donné rdv en septembre en Ardèche...une rumeur court ...Nos amis La Treille et Tourtel vont peut-être nous remettre le couvert en organisant à nouveau une balade à travers leur magnifique région.....mais chutttt..!!! je ne vous ai rien dit....

Après avoir évoqué nos souvenirs communs , ...anniversaires sous le soleil et sous la neige , les AG .....devant une bonne tasse de café , nous avons pris la direction de l'atelier de Francky Bike.
Accueil chaleureux , Francky explique a Alain ....les causes de la panne ,problème de batterie , .... sa tige d'embrayage fatiguée... et café pour tout le monde.
Nous repartons tout les 2 en direction du lac d'Aiguebelette , Attignant Orcin ,La bauche ....Miribelle les Echelles....beau temps , route séche et personne sur la route...le pied !!!

Repas à Saint Laurent du pont chez LylLie

Alain a repris la route pour Paris.....on s'est donné rdv en septembre en Ardèche...une rumeur court ...Nos amis La Treille et Tourtel vont peut-être nous remettre le couvert en organisant à nouveau une balade à travers leur magnifique région.....mais chutttt..!!! je ne vous ai rien dit....
- v-two
- VdeV
- VdeV
- VdeV
- v-two
Ca branche sévère!.....
Pour le resto, je dirais ...dans la moyenne sur le plan nourriture, mais imbattable pour les "morfals" car entrées et desserts à volonté .... et royal au niveau prix car - de 20 € avec apéro, vin et café inclus dans ce tarif !!
Sommes tombés sur une jeune serveuse genre maîtresse-femme : bonne chance à celui qui l'épousera
Sinon, comme d'hab, la convivialité naturelle des Yétis a fait le reste !
Merci à Jack pour l'organisation
Bernard alias V-Two
P.S : Gégé, ma proposition d'écoute musicale avec Eric tient toujours ....
Pour le resto, je dirais ...dans la moyenne sur le plan nourriture, mais imbattable pour les "morfals" car entrées et desserts à volonté .... et royal au niveau prix car - de 20 € avec apéro, vin et café inclus dans ce tarif !!
Sommes tombés sur une jeune serveuse genre maîtresse-femme : bonne chance à celui qui l'épousera
Sinon, comme d'hab, la convivialité naturelle des Yétis a fait le reste !
Merci à Jack pour l'organisation
Bernard alias V-Two
P.S : Gégé, ma proposition d'écoute musicale avec Eric tient toujours ....
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry