Comme promis à Olivier, alias Zac (propriétaire de la seule Voxan présente : un magnifique roadster noir recouvert d'un beau damier), lors du dernier Paddock, voici l'affiche de l'événement que son autre club organise :
Bon, ça tombe pour la fête des mères, mais essayez de venir nombreux (à Voxan, évidemment) pour les encourager
cé bon pour moi, en plus franck le pote a marco (café prune) expose des moissoneuses et des vieux tracteurs. la féte des méres cé le dimanche et j'emméne la mienne au resto, obligé donc pour moi cé une daube et avec le street bien sur.a+ a vous tous et gaz bordel
mal lu l'affiche mon sylvain, donc j'irai le samedi pour voir mon franky et ses tracteurs.au fait marco et orange mécanica roule le week end prochain au bourbonnais ,mais je roule pas je me réserve pour l'ag pe pa tout faire. mai j'irai ptét lé voir pour boire une ptit mousse , si yen a que ça intéresse a+
jé vu franky ce dimanche a monbeugny avec marco et les autres et des bo café de pistes d'orange mécanica, il von lé amener a mansa avec barnum et tout et tout. j'espére venir parce que cé dimanche (hein sylvain) et la féte des méres, en tout cas venez nonbreux en voxan ça devrais étre sympa,a+ a vous tous pour mangé la daube
Pas loin de Manzat, hébergement possible dans notre maison de campagne (nous y serons tout le week end) Attention c'est du rustique, pas de douche, WC toilette sèche, couchage clic clac (chambre séparée tout de même) bref c'est du retour aux vraies valeurs......... Eau chaude tout de même (depuis peu) et cadre très agréable.
Qui d'autre d'ici vient à part Jean-Jacques ? Et où pourrait-on se retrouver pour y aller ensemble ?
Denise et Francis
Je monte à la maison de campagne avec le Scrambler, on a prévu d'aller à Manzat le dimanche fin de matinée avec Denise ....
et avec Papy Guy et Irène.....?????
Pas loin de Manzat, hébergement possible dans notre maison de campagne (nous y serons tout le week end) Attention c'est du rustique, pas de douche, WC toilette sèche, couchage clic clac (chambre séparée tout de même) bref c'est du retour aux vraies valeurs......... Eau chaude tout de même (depuis peu) et cadre très agréable.
Qui d'autre d'ici vient à part Jean-Jacques ? Et où pourrait-on se retrouver pour y aller ensemble ?
Denise et Francis Je monte à la maison de campagne avec le Scrambler, on a prévu d'aller à Manzat le dimanche fin de matinée avec Denise .... et avec Papy Guy et Irène.....?????
Tu pourrais me communiquer un tel en mp, Papi n'a pas Internet
Merci pour lui; il devrait apprécier " le confort": à son age il est capable de dormir dans une C4 ou camper sur le bord d'une autoroute...
Alors un chiotte écolo ne devrait pas trop l'impressionner...