Enzo a écrit :Quant on voit nos deux avatars, je préfère le mien dans le salon avec la cheminée en arrière plan au tien dans le jardin avec le Berlingo
Vendredi 13... ma bécane ne démarre pas non plus (la CR) j'en ai d'autres, mais j'suis trop gout'dé: Je boude
MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 15:46 Sujet du message: Répondre en citant Quant on voit nos deux avatars, je préfère le mien dans le salon avec la cheminée en arrière plan au tien dans le jardin avec le Berlingo
soudogaz a écrit :Ça y'est, batterie du CR remplacée Pilesbatterie.com 68 euros pour une batterie gel on verra bien si ça tient. Maintenant, je boude plus
Alors tu l'as chargée avant ou tu es allé faire un tour pour la charger??
Comme je t'ai dis le week end dernier, si tu roules régulièrement pas de soucis de charge ou autres, la mienne à près d'un an et aucun problème de démarrage, même après un arrêt prolonger de 15 jours ou 3 semaines.
pour ma part, la batterie de la black vient de rendre l'âme après 7 ans de bons et loyaux services mais ce qui me rassure, c'est que le scrambler a encore ses entrailles d'origine à plus de 8 ans et part toujours au quart de tour!
bidule a écrit : Alors tu l'as chargée avant ou tu es allé faire un tour pour la charger?? Comme je t'ai dis le week end dernier, si tu roules régulièrement pas de soucis de charge ou autres, la mienne à près d'un an et aucun problème de démarrage, même après un arrêt prolonger de 15 jours ou 3 semaines.
Je l'ai montée, puis branchée a un optimate. Je vais attendre 8 ans pour savoir si je peux rivaliser avec Polo