bonjour a tous
-
J.B.Bone
bonjour a tous
salut
je m appelle antoine j ai 32 ans marié un gosse bientot 2
je vis pres de rouen en normandie
motard depuis environ 10 ans j ai plusieurs machine et je lorgne actuellement vers un pti café d une marque que vous connaissez bien
je viens ici pour y trouver des infos sur cette moto
a+
je m appelle antoine j ai 32 ans marié un gosse bientot 2
je vis pres de rouen en normandie
motard depuis environ 10 ans j ai plusieurs machine et je lorgne actuellement vers un pti café d une marque que vous connaissez bien
je viens ici pour y trouver des infos sur cette moto
a+
moi la pression je la subis pas ! je la bois !!!
-
joebar59
un nouveau en normandie
bienvenue chez les doux dingue, je pense que tu aras de quoi trouver les infos pour ton futur bonheur!!!! (CR rouge Gardette les plus rapide.....)
Salutations, christophe
Salutations, christophe
- bruNOXan
Dans la vie, le plus important c'est d'être ouvert d'esprit. La meilleure moto, je le dis en toute objectivité, C'est le Café Racer, rouge, Gardette !! (intégriste, moi ?)
Ne fait pas l'erreur d'essayer une Voxan, tu ne pourras plus t'en passer ! Il y a un café à vendre sur le forum, sinon je connais un gris à vendre chez un concess Suisse, à une portée de moto de chez moi
Bienvenue chez les fous !
j'ai un café depuis 9 ans, avec plus de 90 000 km aujourd'hui, plus d'info en MP si tu veux
Ne fait pas l'erreur d'essayer une Voxan, tu ne pourras plus t'en passer ! Il y a un café à vendre sur le forum, sinon je connais un gris à vendre chez un concess Suisse, à une portée de moto de chez moi
Bienvenue chez les fous !
j'ai un café depuis 9 ans, avec plus de 90 000 km aujourd'hui, plus d'info en MP si tu veux
Voxan en emporte le temps !
-
Alain SCR27
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
J.B.Bone
merci de l accueil les gars !
c est quoi cette histoire de moulin Cazeaux ?? ca correspond a l epoque de la reprise de voxan par Mr Cazeaux ? c est moteur sont vraiment plus fiable ou c est un grosse connerie ? je me sens con
mais c est bon d etre novice aussi
bref je suis tout ouie sur vos conseils avisé d expert en la matiere
c est quoi cette histoire de moulin Cazeaux ?? ca correspond a l epoque de la reprise de voxan par Mr Cazeaux ? c est moteur sont vraiment plus fiable ou c est un grosse connerie ? je me sens con
bref je suis tout ouie sur vos conseils avisé d expert en la matiere
moi la pression je la subis pas ! je la bois !!!
- paul andre
- Adh : 706
-
fanfan25
Salut Bone ,fait comme moi si tu piges keuchi en méca et que ton garage fourmille de calendars de cul comme celui de" Tatoué "sérieux opte hillico pour un Cazeau si possible une Black!!!!!!!!sa fou la trique ste bécane,elle rentre jamais en retard ,poirotte tjs sur le côté a t'attendre c'est un avion et suce juste ce qu'il faut pour te faire vibrer!!!!

-
fanfan25
T'inquiétes pas, va au bout de tes envies et planche pour une Cazeau,moi cela fait maintenant 5 ans que ma Black tourne a merveille ,et jamais eu de panne........................et j'ai acheter sans pouvoir essayer!!!!!!le forum technique méca est unique en son genre ,les dépannages sont résolus trés rapidement tous ça par des mecs compétents et trés sympa,d'autant qu'avec la vox'entraide certains ont eu la chance d'avoir du mécano gratuis a la maison,Voxan c'est une aventure a part entiére avec des bécanes hors du communs ,des moteurs a caractére issus du monde de la compétitions ,certes il y a maintenant 10 ans ,mais qui avec un super serieux dans son entretien ne te decevront jamais ,ici c'est un forum particulier ou les gens ont souvent des coups de geules,mais crois moi seront tjs prêt a t'aider et a venir boire une mousse chez toi!!!!!Aprés si le doute s'installe en toi ,ne force rien,les concess court pu les rues et les piéces sont rares ,moi par exemple j'ai un scoot nippon pour aller bosser le truk en plastoc que tu démarres le matin et que si sa tombe en rade t'en a rien a foutre ,le truk sans vie sans passion le truk de grd consomation quoi,par contre a côté de ça y'a la miss Black ,c'est un peut comme le gamin qui prend son pied en sortant son super héros...........chacun son chemin de vie...............