Dis bonjour ...
-
palmito
Dis bonjour ...
Salut tous,
habitant près de lille, inscrit depuis janvier mais timide je n'avais pas encore communiqué. je suis entré dans les ordres le 5/8/9 en rachetant un scrambler mandarine voyager de 2005 à un gendarme d'étaples. Depuis que du bonheur.
Voila pour le coté Hyde, coté Jekill, je roule en 1200RT pour aller au boulot ts les jrs (100km).
Pour l'instant, je n'ai pas pu répondre aux invitations des voxanch'ti mais la prochaine fois sera la bonne en attendant de rejoindre les manifs extra régionales.
Palmito
habitant près de lille, inscrit depuis janvier mais timide je n'avais pas encore communiqué. je suis entré dans les ordres le 5/8/9 en rachetant un scrambler mandarine voyager de 2005 à un gendarme d'étaples. Depuis que du bonheur.
Voila pour le coté Hyde, coté Jekill, je roule en 1200RT pour aller au boulot ts les jrs (100km).
Pour l'instant, je n'ai pas pu répondre aux invitations des voxanch'ti mais la prochaine fois sera la bonne en attendant de rejoindre les manifs extra régionales.
Palmito
- bruNOXan
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: bonjour
oh pute borgne, mon 1er souvenir sous la ceinture était avec une fille de Ronchin!joebar59 a écrit :à Rochin .............................
Elle avait plein de boutons !
Moi aussi.........................
Ah oui, Palmito bienvenu

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Re: bonjour
Dans ce cas la, faut pas y mettre la langue... conseil d'amisjeanclaudeRS a écrit : mon 1er souvenir sous la ceinture était avec une fille de Ronchin!
Elle avait plein de boutons
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- joelaf'
Surtout le Tattoué, mais ceci dit, c'est pas une nouveauté non plus 
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- Volcan-max
-
palmito
eh bah ... ça chahute fort en voxanie.
Salut à christophe
Dur dur, jdi soir, retour du boulot, à 700m de la scrmaison 1 sec d'inattention, freinage d'urgence suite à une 106 qui pile à 1 priorité. Scrambler couché.
bilan contusion poignet et genoux 10 jr d'arret. coté moto 1 cligno & sélecteur plié
1 grand merci à 2 motard (en camionnette) qui ns ramené (scrambler et moi) à la maison
Celui qui a ramené la vox me disais que cela changeait de sa varadero (1000) ...
Salut à christophe
Dur dur, jdi soir, retour du boulot, à 700m de la scrmaison 1 sec d'inattention, freinage d'urgence suite à une 106 qui pile à 1 priorité. Scrambler couché.
bilan contusion poignet et genoux 10 jr d'arret. coté moto 1 cligno & sélecteur plié
1 grand merci à 2 motard (en camionnette) qui ns ramené (scrambler et moi) à la maison
Celui qui a ramené la vox me disais que cela changeait de sa varadero (1000) ...
- paul andre
- Adh : 706