Bonjour à tous de Chine

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Bichon31
Adh : 521

Bonjour à tous de Chine

Message par Bichon31 »

Bjr à tous,

Je termine ma mission de 2 mois en Chine à Tianjin, le port de Pékin à 120km. J'ai été très surpris par cet immense pays en pleine évolution culturelle... Bcq de 2 roues electriques et eclectiques.
Si ma famille m'a bcq manqué surtout vers la fin, mes Voxans (CR&Scrambler) aussi! En effet, je suis un roule tjs. Le WE prochain, je vais me faire une overdose de Vox & Tobec!

Toutefois, à plusieurs occasions, j'ai pu faire des excursions vers la grande muraille de Chine en sidecars grace à www.sideways.com, qui propose des virées payantes à partir de Pékin & Shanghai. L'équipe est fort sympa et l'ambiance excellent. Je vous les recommande. Merci à Gaël, Yves, Andrei, Dylan et tous nos amis bikers chinois dont je n'ai pas retenu les noms...

Si vous craquez pour un side local en 750cm3, vous pouvez rentre visite à Luke, à proximité de l'aéroport de Pékin: www.sidecar-solution.com
Là aussi, c'est une équipe sympa prête à customiser votre future machine.

Salutations motardes et appel de phare.
Didier :lol
Je travaille là où les autres s'amusent...
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Lu également ton petit reportage dans CR magazine, bien sympa, mais je comprends que la Vox te manque.
Prez méritant du RCF
bernardlo

Message par bernardlo »

puisque cette grande colonne de Chine exige de grosses briques, en voilà une tonne ! :bye
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
BourinoV

Message par BourinoV »

A mais oui, c'est la fameuse copie de la copie elle-même :D
(de parle des Ural et Dniepr qui sont des copies des vieux BM).
C'est sympa comme bécane à conduire ?
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Répondre