Bonjour à tous
- fullstrike
-
nickelkrom
Salut Fullstrike
je me rappelle de notre discussion qui nous avait conduite à un moment sur ta belle ville "rose" et la tante de mon épouse habite... je cherchais le nom l'autre fois
il s'agit de Muret ! ! ! voilà donc je connais bien cette ville, j'avais même eu l'occasion de me rendre au circuit candie ! l'équivalent de notre circuit Carole chez nous
@bientôt Full et on trinquera autour du road promis ! ! ! 
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
nickelkrom
Merci à vous tous pour cette accueil dans la "famille", j'ai un souvenir ému de cette AG, toi fil ton discours emprunt d'une émotion certaine aura marqué les esprits, merci pour tout le travail effectué et pour cette implication totale et dévouée pour notre célèbre marque... Merci à toi Pat pour ta "gouaille" et cette bonne humeur communicative, çà surprend quand on ne te connais pas, mais c'est tellement apprécié ensuite, un personnage ce Pat ! ! !
j'espère que tu remettra le Road rapidement sur ses roues ! Au plaisir de vous revoir tous trés vite ! ! ! Nickelkrom
- paul andre
- Adh : 706
- naxov33
- Adh : 803
-
nickelkrom
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
C'est une trèèèèèèèèèèèèès bonne idéeJack-Palmer a écrit :Je ne me souviens plus de la tête de tout le monde ...
fé chier ; on aurait du avoir un badge avec son nom et son pseudo, cela aurait été plus facile pour moi...
fil@
Moi non plus je ne me souviens plus de toutes les têtes !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Un cumul de mandat : L'andropause pour lui et la ménopause pour elle !naxov33 a écrit :??? On parle du Pat 91 ? Qu'est-il arrivé ?nickelkrom a écrit :... un personnage ce Pat ! ! !j'espère que tu remettra le Road rapidement sur ses roues ! Au plaisir de vous revoir tous trés vite ! ! ! Nickelkrom
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- naxov33
- Adh : 803
-
Pantah
C'est lui qui boit, c'est elle qui trinque, monde injuste !naxov33 a écrit :Mouais .... pour elle on pourra toujours faire quelque chose, tandis que pour lui ...jeanclaudeRS a écrit :Un cumul de mandat : L'andropause pour lui et la ménopause pour elle !naxov33 a écrit :??? On parle du Pat 91 ? Qu'est-il arrivé ?

- polo
-
nickelkrom
Merci les gars
, la VOXANIE est le plus beau pays du Monde ! ! ! avec ses virages à perte de vue, ponctuées de longues lignes droites, et ce bitume fraichement posé qui fait que nos pneus collent à la route tels des sangsues ! ! ! et tout çelà sans le moindre radar à l'horizon, quel bonheur ! ! ! Bon je file à l'infirmerie
, Mais l'amitié et la passion pour cette marque sont bien réelles elles ! ! ! ! @bientôt
, Mais l'amitié et la passion pour cette marque sont bien réelles elles ! ! ! ! @bientôtOn the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
- PAT 91
naxov33 a écrit :??? On parle du Pat 91 ? Qu'est-il arrivé ?nickelkrom a écrit :... un personnage ce Pat ! ! !j'espère que tu remettra le Road rapidement sur ses roues ! Au plaisir de vous revoir tous trés vite ! ! ! Nickelkrom

En ce qui concerne ma meule, ben va falloir que je trouve une solution
pour ouvrir le moteur
quand-même...
-
nickelkrom