Bonjour M'sieurs Dames!

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
phiphi

Bonjour M'sieurs Dames!

Message par phiphi »

Bonjour à tous,
j'ai manqué à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté sur le forum!
Méa culpa!
Depuis trois semaines j'ai fais l'acquisition d'un street (N°200 svp) et après bientôt 20 ans de motos je peux dire que ce moulin c'est de la balle!

Mes derniers brelons étaient des triumph dont 2 speed triple de 900 et 955i et franchement cette voxan est un encore un ton au dessus et ne perd pas d'huile! Chapeau les auvergnats!

J'ai suivi l'enterrement avec le vcf, merci à ce site d'exister, merci à tous ces passionnés de ces belles machines, merci à vous tous pour cette solidarité, et surtout merci à tous les membres du bureau et à son Président pour cette acquisition! (je rassure tout le monde, mon adhésion au vcf est partie le lendemain de l'achat du street!)

Sinon, une petite bière au pays du Champagne (là ou j'habite) pour des voxanien et des voxaniène, c'est pas de refus!
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Salut phiphi et bienvenue, petite erreur de jeunesse (ici), le trombi c'est comme son nom l'indique pour ta trombine et non celle de ta magnifique monture. Encore du boulot pour toi donc.

Bonne route.
Prez méritant du RCF
phiphi

Message par phiphi »

mieux vaut montrer ma moto que ma tronche, c'est plus agréable a regarder!
Maintenant j'admets que je suis plus habile en moto qu'en règlementation de forum!
Bye
PAT 91

Message par PAT 91 »

Welcome phiphi,
Déjà un MP !
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Welcome, bienvenu. De la marque anglaise à la moto française, y a-t-il beaucoup de différence de sensations ????
CR+HD
Répondre