Merci les Mecs (et les filles ) Je n'ai pas de frère moi non plus, tant mieux pour lui; Mais je suis sûr que Mr. Soudogaz est plombier comme moi ! ? Hein ? ! ... Bon, sans déconner, pour la suite comment on fait ? Y a des motos à vendre ? des pièces pour la suites ? ? ?
Tsoudugaz a écrit :Merci les Mecs (et les filles ) Je n'ai pas de frère moi non plus, tant mieux pour lui; Mais je suis sûr que Mr. Soudogaz est plombier comme moi ! ? Hein ? ! ... Bon, sans déconner, pour la suite comment on fait ? Y a des motos à vendre ? des pièces pour la suites ? ? ?
Bien sûr que tu auras de tout,commence par acheter une Voxan,t'inscrire au club (30 euros) environs 10 kg de cuivre(plombier) pas éléc bien sûr et si tu passes par la moyenne corniche aprés le 18 Mai ben arrête toi sur cap d'ail j'te montrerais la Black "Jivaro in the nigth" mais ptit nissarte que tu es tu resteras le cul par terre !!!!!
Tsoudugaz a écrit :Merci les Mecs (et les filles ) Je n'ai pas de frère moi non plus, tant mieux pour lui; Mais je suis sûr que Mr. Soudogaz est plombier comme moi ! ? Hein ? ! ... Bon, sans déconner, pour la suite comment on fait ? Y a des motos à vendre ? des pièces pour la suites ? ? ?
Bien sûr que tu auras de tout,commence par acheter une Voxan,t'inscrire au club (30 euros) environs 10 kg de cuivre(plombier) pas éléc bien sûr et si tu passes par la moyenne corniche aprés le 18 Mai ben arrête toi sur cap d'ail j'te montrerais la Black "Jivaro in the nigth" mais ptit nissarte que tu es tu resteras le cul par terre !!!!!
PS:j'avais pas vu on était voisin!!!
--------------------------------- On peut voir quand Je vais souvent à Ventimille !
fanfan25 a écrit :
PS:j'avais pas vu on était voisin!!!
Le 18, ca tombe bien on sera le 17 au soir sur Sospel, on compte bien te voir et faire le Turini avec toi le 18, c'est pas trop loin?
Cyrillllllllllll???????????...........Va t'faire foutre..........j'temmerde vieille truie japonnaise de mes couilles........... les photos je les attends moi aussi sa va viendre ,tu vas rester le cul par terre ma vieille