Un de plus en Voxanie
- Penthode63
Un de plus en Voxanie
Bonjour au VCF
Après avoir assisté au démantèlement de l'usine d'Issoire et du stock d'invendus, j'ai pris la décision de rouler bientôt en Voxan.
Bravo aux gens de votre club, "des mecs qui en ont", pour le sauvetage de la chaîne VX10.
J'espère rejoindre prochainement votre communauté dont la solidarité m'a beaucoup ému.
Pour l'instant je scrute les petites annonces de web et je dévore votre forum.
Penthode63 de Voxanie
Après avoir assisté au démantèlement de l'usine d'Issoire et du stock d'invendus, j'ai pris la décision de rouler bientôt en Voxan.
Bravo aux gens de votre club, "des mecs qui en ont", pour le sauvetage de la chaîne VX10.
J'espère rejoindre prochainement votre communauté dont la solidarité m'a beaucoup ému.
Pour l'instant je scrute les petites annonces de web et je dévore votre forum.
Penthode63 de Voxanie
En quête d'un Scrambler en 19 pouces.
- Vik' the bike
- Penthode63
- paul andre
- Adh : 706
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Penthode63
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Penthode63
Bon j'ai vu un Scrambler Voyager mise en service juin 2005, je dois pouvoir supposer qu'il a eu le fameux kit evo dès le départ, hein ?
Il est superbe, j'ai même pu l'essayer
Un truc étonnant : à froid sur les passages de vitesses il y a un petit panache blanc qui sort pendant 1/2 seconde des pots d'échappement. Est ce normal docteur ?
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me décoder le numéro de série pour en extraire l'année de fabrication *VN4SC030131000178*
Est ce que 000178 est un numéro de série dans l'année de production ou le numéro de série depuis le début des Scrambler ?
Comme vous avez eu la patience de me lire je vous mets une p'tite photo de la bête

A bientôt j'espère aux petits gars de Voxanie !
Il est superbe, j'ai même pu l'essayer
Un truc étonnant : à froid sur les passages de vitesses il y a un petit panache blanc qui sort pendant 1/2 seconde des pots d'échappement. Est ce normal docteur ?
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me décoder le numéro de série pour en extraire l'année de fabrication *VN4SC030131000178*
Est ce que 000178 est un numéro de série dans l'année de production ou le numéro de série depuis le début des Scrambler ?
Comme vous avez eu la patience de me lire je vous mets une p'tite photo de la bête

A bientôt j'espère aux petits gars de Voxanie !
- mazden
- Adh : 840
- paul andre
- Adh : 706
- Penthode63
Merci Mazden pour les précieuses infos.
Savez vous combien de Scramblers ont été fabriqué en tout ?
Pour info j'ai vu la moto mais je n'ai pas pris d'engagement, il me reste des points à vérifier et à régler avant de craquer
Savez vous combien de Scramblers ont été fabriqué en tout ?
Le gars qui la vend n'est pas du tout internet, donc il ne doit pas être ici.Le tatoué63 a écrit :c'est scraty ou jaques qui te le vend ???
Pour info j'ai vu la moto mais je n'ai pas pris d'engagement, il me reste des points à vérifier et à régler avant de craquer
- olive