un nouveau de plus
-
vox13
un nouveau de plus
Bonjour à tous,
Etant en colère depuis plusieurs mois de la situation de VOXAN, j'ai réuni un peu d'argent et enfin acheté une street scrambler d'occas, il y a 15 jours.
Etant en colère depuis plusieurs mois de la situation de VOXAN, j'ai réuni un peu d'argent et enfin acheté une street scrambler d'occas, il y a 15 jours.
- naxov33
- Adh : 803
- meunier
Re: amitié
traitre christophe, c'est bien les jaunes les + rapides voyonsjoebar59 a écrit :Salut Vox13;
Bienvenue à toi, et bonne route avec le street meme noir, par contre les plus rapide, le CR ROUGE GARDETTE...
Cordialement, Christophe
Jean mi
- paul andre
- Adh : 706
- flychris
- Commission Technique
Non, Non, c'est les cafe gris !!!joebar59 a écrit :Salut Vox13;
Bienvenue à toi, et bonne route avec le street meme noir, par contre les plus rapide, le CR ROUGE GARDETTE...
Cordialement, Christophe
demande à Davy, il va être d'accord avec moi ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- arverne
Re: un nouveau de plus
Alors là bravo.vox13 a écrit :Etant en colère depuis plusieurs mois de la situation de VOXAN, j'ai réuni un peu d'argent et enfin acheté une street scrambler d'occas, il y a 15 jours.
Juste un bémol. LE Vox, c'est le road jaune.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
Pure légende !!!street996 a écrit :Un Street c'est JAUNE car c'est les plus rapide
Sur le certificat de conformité CE du Street jaune de "papèvox 31", actuellement en pension chez ma maman (si ce n'est pas de la confiance que de me laisser une moto neuve avec ses papiers !), on peut lire :
44. Vitesse maximale: 215 km/h
On est bien loin des 250 accrochés par Monneret lors de l'essai de la Charade. Et comme on peut le constater sur cette photo de "motocool", les charades sont derrière ... le Street rouge :

Classic & Scrambler
- voxwil30
jeeeeeeeeeee confiiiiiiiiiiiiiirme...!flychris a écrit :Non, Non, c'est les cafe gris !!!joebar59 a écrit :Salut Vox13;
Cordialement, Christophe
demande à Davy, il va être d'accord avec moi ...
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...