bonjour ou Guten Abend :-)
-
fossibaer67
- Adh : 1067
bonjour ou Guten Abend :-)
Salut tous les gens qui aiment la marque Voxan, moi j'ai une café racer de l'année 2001 en or depuis 3 ans et j'etais infécté depuis longtemps par le bruit de cette belle moto. Excusez mes fauts d'orthographe, je suis allemand et encore en train d'apprendre le francais ;-).
Moi aussi je voudrais dire merci pour tous qui sont organisé le weekend en Morvan. C'etais trés cool, j'attendu une balade de vieux en roulant 60 km/h et je me suis retrouvé dans un group des motard qui sachent superbien rouler. J'ai eu deux jour de stage avec beaucoup de plaisir dans un super group de jeunes ;-) même si j'ai un peu du mal de m'exprimer.
J'ai toujours hésiter d'ecrire ici mais j'ai lu un peu des mots de Philipp pendant sa visite à Issoire, (je suis allé une fois pour chercher un kit evo la bas avec mes bofs pendants les vacances il y a 6 ans). Quelle domage que cette lieu va être fermé. Alors il faut rouler en France et moi aussi un peu en Allemagne pour montrer ce belles motos et faire les gens ecouter ce jolie bruit. à bientôt sur la route ou ailleurs.
Moi aussi je voudrais dire merci pour tous qui sont organisé le weekend en Morvan. C'etais trés cool, j'attendu une balade de vieux en roulant 60 km/h et je me suis retrouvé dans un group des motard qui sachent superbien rouler. J'ai eu deux jour de stage avec beaucoup de plaisir dans un super group de jeunes ;-) même si j'ai un peu du mal de m'exprimer.
J'ai toujours hésiter d'ecrire ici mais j'ai lu un peu des mots de Philipp pendant sa visite à Issoire, (je suis allé une fois pour chercher un kit evo la bas avec mes bofs pendants les vacances il y a 6 ans). Quelle domage que cette lieu va être fermé. Alors il faut rouler en France et moi aussi un peu en Allemagne pour montrer ce belles motos et faire les gens ecouter ce jolie bruit. à bientôt sur la route ou ailleurs.
Lutz .......
Soooooo schön, eine Voxan in der Garage zu haben....
Trop bien d'avoir des belles motos comme une VOXAN...
Café Racer 2001
Black Magic 112
http://photo.voxanclubdefrance.com/?r.05/6JUKojriB
Soooooo schön, eine Voxan in der Garage zu haben....
Trop bien d'avoir des belles motos comme une VOXAN...
Café Racer 2001
Black Magic 112
http://photo.voxanclubdefrance.com/?r.05/6JUKojriB
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- mazden
- Adh : 840
Salut fossibear, et bien j'espère écrire sur la cession allemande comme tu écris ici, d'ailleurs c'est marrant que tu n'y participes pas, voxracer, Max, Willy,cocotte et les autres sont super sympas, j'allais oublier le rigolo de service Alexandra qui organise la rencontre allemande chez lui en ex-RDA à Erfurt. Bonne route à toi en France mais aussi en Allemagne, en Voxan bien sur.
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- Adh : 889
Salut Lutz, bienvenue sur ce forum de barges.
Merci pour ta présence lors de ces 2 jours au Bourbonnais et dans le Morvan.
Ca a pas été facile de te doubler, tu fermes drolement les portes, mais pour un vieux (café racer biensur) c'est plutot bien ...
AL'
Merci pour ta présence lors de ces 2 jours au Bourbonnais et dans le Morvan.
Ca a pas été facile de te doubler, tu fermes drolement les portes, mais pour un vieux (café racer biensur) c'est plutot bien ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...