Voilà c'est fait le radiateur de YAM R6 est monté sur le street !! Après avoir été modifié et adapté par Mr Charles Laurent en personne (voir Cafe Racer n°43) et grâce au coup de main de Marco 63 pour le monté sur le street; et en voilà le résultat.
Les connaisseurs apprécieront, RDV à Monbeuguy pour le roulage VOXAN
La bise à tous ! Et comme dirait mon tatoué, "t'attaquais toi' !!!
J.J
PS:JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A COMPRENDRE COMMENT ON MET UNE PHOTO... HELP ME PLEASE
tu télécharges ta photo à partir de ton ordi, on te propose des liens vers ta photo à mettre sur un forum soit en grand, soit en vignette/mignature (privilégie ce format, moins lourd pour les forums), tu fais copier/coller et t'insères le lien sur ton post. Si t'as des soucis contact en mp .
truc jaune à moi
bonne journée
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Ma fille a, réussi à les mettres ! Merci François r164
L'adaptation à l'air très propre chapeau !!
Juste un p'tit détail, je l'aurais peint en noir histoire de le rendre plus discret, là je trouve qu'il saute aux yeux... mais bon c'est juste un avis
Beau boulot, mais qu'as-tu fait du reste du R6 ? Tu l'as pas mis à la poubelle, tout de même ?
Je veux le moteur, c'est pour mettre sur le Kfé, un truc enfin fiable et bourré de watts...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
ma bonne denrée, fais gaffe avec ta remorque ce coup ci et prevois une clé de 19, y'aura pas forcement "germaine" et son camion pour te depanner ce coup ci
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
pour le radia faut compter entre 150 et 250 suivant l annee et le montage faut voir avec charles mais il peut te faire un tir groupe faut voir avec lui radia + montage