un petit salut

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
phili

un petit salut

Message par phili »

salut a tous , j'ai 44 ans et j'habite dans les Landes; fin janvier je me suis décider d'acheter un cafe racer,donc passage évident chez le Voxan Club de France que je consultais d'ailleur depuis pas mal de temps.
mon garage s'encombre d'une Triumph 900 trident ,d'une BMW caferisé et d'une Honda CB400 , donc pour laisser reposer mes ancetres il me fallait autre chose et bien sur dans mes gouts............donc evidence !!le seul ,l'unique , le VOXAN CAFE RACER !!!!! en suivant j'ai revendu une autre Triumph qui faut dire m'as fait un léger pincement au coeur en partant avec son nouveau proprio ! mais bon dés que j'ai essayé le Cafe Racer !!!!!!!!!!!!!!j'ai tout oublié ..........le panard total !!!!!!!!!!
bien sur j'aurai du l'acheter plus tot , mais bon j'ai toujours fait les choses trop tard ; que ce soit la musique , l'amour , ....le freinage dés fois !! j'espére que pour l'enterrement ce sera pareil !!!!!!
bon voila j'espere bien rencontrer quelques voxaneur sur la route ; mais bon pour l'instant en 2 mois c'est le desert les Landes pour les voxan ; y a que des pins et des pins et des pins et en plus il sont méme pas debout!
allez a bientot a tous ............................................ :alcooliques
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Bienvenue ici, phili et féloches pour ton achat.
fanfan25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques

Salut philou féloch pour ton CR ,et bienvenue dans la famille!!!! :bye

PS:t'a pas dis la couleur ,l'année,le km,etc.... :photo
soudogaz

Message par soudogaz »

vieux motard que jamais...
:alcooliques
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Super idée, le Kfé. Une moto particulière, intemporelle, super agréable à piloter bref le pied. Le seul défaut... on n'en voit pas assez sur les routes.
Welcome sur le site.
fullstrike

Message par fullstrike »

Salut Phili

Si tu visite regulierement le site , tu as vu qu'il y a eu un RDV du grand Sud Ouest le 28 fevrier...
A l'année prochaine , pour ce rdv devenu incontournable
Fullstrike: VX10 N° 19...
Pantah

Message par Pantah »

Bienvenue !
phili

Message par phili »

Merci pour votre acceuil ; qui a dit vieux motard :grrrrr j'ai que 2 ans de permis !!!!!!!!!!!!!
mon café a 30 000 et des brouettes il est de 2001 et de couleur gris et pour l'instant il me laisse quelques tache d'huile sur mon superbe pantalon acheté a LIDL ..re :grrrrr ...au prix de l'huile re re :grrrrr
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

salut
Et l'huile, elle arrive d'où ?
Cela sent le "trop d'huile dans le moteur qui dégueule où elle peut" ...
voxwil30

Message par voxwil30 »

bienvenue à toi phili,inutile de te dire que tu as choisi la plus belle et en plus grise(trop fort) :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
papy l'arsouille

Re: un petit salut

Message par papy l'arsouille »

phili a écrit :... y a que des pins et des pins et des pins et en plus il sont méme pas debout!...
Y'a un bon côté : T'as le temps de voir les biches et les sangliers...
Moi, p'tit joueur, j'ai juste braconné le chevreuil... involontairement... :bye
Sinon les landes pour un motard, c'est le cauchemar: des lignes droites avec du sable dans les rares courbes...sans sanglier........... :frown
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
gui

Message par gui »

bienvenue amigo! :alc-54f
phili

Message par phili »

eh ben l'huile elle arrive du haut cylindre avant , le joint a changer et vu qu'on ne trouve plus grand chose je vais mettre du sctoch autour ,ça devrait le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!non je déconne ...
vu que je suis a la mécanique moto ,ce qu'est le Front National a l'entente Franco-Arabe ; j'espére que David de cash moto a Toulouse pourra me trouver quelque chose pour que je puisse rouler en toute tranquilité sur ces superbes lignes droites Landaises !!!!!!!!!!!!
ps : y a de superbe courbes dans les Landes ...........mais bon il faut prendre les chemins :na
fanfan25

Message par fanfan25 »

Y'a un joint en cuivre de merde...............au niveau du reniflard couvre culasse avant raccord cadre ,j'ai eu le même probléme y'a 3 ans ,remplacement du joint cuivre et remplacement de la durite remplacement du serflex par un inox vis...........RADICAL!!! :alcooliques :bye :photo
phili

Message par phili »

merci fanfan mais je pense que c'est le joint caoutchou du cache culbu qui est mort ; enfin je dit ça mais j'y connait rien !! enfin pour l'instant je remet de l'huile................................ et du moment que ça pisse c'est qu'il y en a !!!! :alcooliques
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ah ouai carrément le gros joint couvre culasse ,moi c'était moins que ça mais bon comme tu dis tant que ça pisse c'est bon signe!!!!!!!!!!!! :alcooliques :bye
Répondre