garder ou liquider...là est la question...
- Sofie racing
- Adh : 106
-
seb
-
tchokit
ben tu vois ,je pense que tu as tout à fait raison .Le pire c'est que je suis monté à Issoire,à l'usine ,j'ai vu un des responsables du bureau de style et je lui ai proposé de prendre la machine ,pour étudier la viabilité de l'idée ,et si intéresser ,utiliser la mienne X temps pour promouvoir le produit en échange d'un moteur ,et quand vous savait l'histoire de la boite et les plans qui se sont passés avec des machines entières ,croyez moi c'est pas grand chose un moteur .Le gars m'a dit qu'ils avaient déjà un projet à l'étude dans les cartons .Il y a 2 ans de ça...vous en avez vu vous ? Ben moi non.seb a écrit :une machine furtive indétectable au radar, un must!
moi aussi j'aime bien, elle aurait dû être habillée comme ça d'origine plutôt qu'avec des plastiques pourraves...
qui sait, elle aurait eu plus de succés, même si elle avait coûté plus cher.
-
tchokit
Je n'en ai aucune idée ,désolé.Je sais juste que ça lui à couté un bras .Plus de 3000euros en liquide et un 350 RDLC de circuit avec une prépa de malade ,juste pour l'exemple le cadre avait été fait sur mesure en alu style deltabox .SOOLAL a écrit :Bel habillage pour ton CR et j'aimerais bien avoir le même! Connais-tu l'origine des pièces carbone? Celui qui a fait les moules ne les destinent sans doute pas à un tirage unique...
-
seb
M'étonnerait pas que les moules de chez MG composites n'y soient pas étrangers car si ils sont capables de faire des habillages en fibre de verre ils peuvent les faire aussi en carbone...tchokit a écrit :Je n'en ai aucune idée ,désolé.Je sais juste que ça lui à couté un bras .Plus de 3000euros en liquide et un 350 RDLC de circuit avec une prépa de malade ,juste pour l'exemple le cadre avait été fait sur mesure en alu style deltabox .SOOLAL a écrit :Bel habillage pour ton CR et j'aimerais bien avoir le même! Connais-tu l'origine des pièces carbone? Celui qui a fait les moules ne les destinent sans doute pas à un tirage unique...
- Sofie racing
- Adh : 106
- dante
C'est marqué sur la bulle de la moto : ARP preparation
http://arp.preparation.free.fr/page_Voxan.htm
Pas de prix, mais le nom du proprio (de l'époque ?) est bien indiqué lui !
http://arp.preparation.free.fr/page_Voxan.htm
Pas de prix, mais le nom du proprio (de l'époque ?) est bien indiqué lui !
Deus ex machina - Café Racer 2005
- SOOLAL
J'ai posé la question à MG composites sur la possibilité d'une fabrication en fibre de carbone, réponse négative...seb a écrit : M'étonnerait pas que les moules de chez MG composites n'y soient pas étrangers car si ils sont capables de faire des habillages en fibre de verre ils peuvent les faire aussi en carbone...
-
tchokit
ARP c'était la boite du gars à qui je l'ai troqué ,celui qui était agent voxan ,le type qui a fait le kit a fabriqué le moule aussi ,c'est un particulier ,je devais les récupérer aussi mais c'est à mettre avec le reste .Par contre je sais qu'il a galéré comme un malade avec le carbone il semblerai que ce soit une horreur à manipuler ,et pour le verni par dessus c'est encore pire ,ça n'a rien à voir avec la fibre.
-
tchokit
ça n'existe plus depuis quelques années ,maintenant il fait de l'importation de matos asiatique en tout genre .Il habite à 2km de chez moi ,et je veux pas dire de bêtises mais il me semble que ça c'est mal terminé avec le type du carbone aussi ,comme avec tous les gars avec qui il a bossé ,beaucoup de bouche et rien derrière .On devait monter un truc ensemble et il m'a fait perdre un fric fou.C'est un gros fenéant alors si tu es né sous une bonne étoile et que t'as du pognon à perdre et beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup de temps à perdre fonce.Mais je suis pas sûr que tu ai ce que tu attends.fanfan25 a écrit :Le CR carbone c'est sur le site d'ARP carbone que je l'ai vu en photo pour la 1ére fois................donc ptet voir avec eux![]()
-
fanfan25
Tchokit je vais t'avouer une chose en ce momment rien que pour toi tiens si j'avais su le pognon que pouvais me couter les extras de ma Black aujourd'hui(vu la position de l'usine Voxan) si c'etait a refaire je commande une "Nerocarbonio" si tu vois s'que je dire ,y'a rien a toucher et la qualitée est exeptionnelle, donc ce que tu expliques c'est qu'il faut l'avoir eu bien profond une fois pour comprendre aprés.........................

- SOOLAL
Je connais un artisan qui m'a réalisé l'habillage du CR yam ci-dessous, vrai réservoir compris. Le seul problème est de pouvoir lui fournir les moules...tchokit a écrit :ARP c'était la boite du gars à qui je l'ai troqué ,celui qui était agent voxan ,le type qui a fait le kit a fabriqué le moule aussi ,c'est un particulier ,je devais les récupérer aussi mais c'est à mettre avec le reste .Par contre je sais qu'il a galéré comme un malade avec le carbone il semblerai que ce soit une horreur à manipuler ,et pour le verni par dessus c'est encore pire ,ça n'a rien à voir avec la fibre.

Ou encore ce SR:

Modifié en dernier par SOOLAL le mercredi 17 mars 2010 20:18, modifié 1 fois.
-
tchokit
tu réponds toi même à ta question :"si j'avais su le pognon que pouvais me couter les extras de ma Black "fanfan25 a écrit :Tchokit je vais t'avouer une chose en ce momment rien que pour toi tiens si j'avais su le pognon que pouvais me couter les extras de ma Black aujourd'hui(vu la position de l'usine Voxan) si c'etait a refaire je commande une "Nerocarbonio" si tu vois s'que je dire ,y'a rien a toucher et la qualitée est exeptionnelle, donc ce que tu expliques c'est qu'il faut l'avoir eu bien profond une fois pour comprendre aprés.........................![]()
-
tchokit
Oui mais les pièces ,je les chope ou? Je vais voir pour sauver un jeux de carters et un vilo ,mais c'est vraiment pas gagné .Et les coussinets de bielles et paliers de vilo sont nases ,de plus il n'y a plus les repères de couleurs pour les côtes .Pas simple tout ça.paulus a écrit :Ne vends pas c'te machine, elle assure trop![]()
Surtout si t'es célibataire, si tu vois c'que j'veux dire
J'ai un jeux de culasses qui ont été modifié ,ils ont mis des coussinets ,ça a très bien marché jusqu'au jour ou pendant une révision une boulette a été faite et le moteur a cassé .Ce qui laisse de l'espoir pour d'éventuelle modification si les pièces ne se trouvent plus.
marié une enfant!