500 four café et Vmax....
on aimerait bien voir ça en photos
ici svp!!!
Voilà pour le Four:
et la "Purple Lady"
Et la seule photo que je n'aurai jamais du rater de ma vie, avec le Commissaire L....t dessus, je lui ai coupé la tête...Rhââââ!!!! L'émotion sans doute...
Modifié en dernier par Volcan-max le dimanche 14 mars 2010 2:35, modifié 1 fois.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
volcan max la 500 four est magnifique
quand à la v max superbement magnifique
alors lorsque tu modidieras ta vox passe non pas une photo mais un poster tellement c'est de l'art
Paulo les 2 mains gauches
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
paul andre a écrit :volcan max la 500 four est magnifique
quand à la v max superbement magnifique
alors lorsque tu modidieras ta vox passe non pas une photo mais un poster tellement c'est de l'art
Paulo les 2 mains gauches
Non, le Café restera d'origine c'est un collector!
Juste des pots et quelques bricoles en alu taillé, le kit perf et....JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!
Modifié en dernier par Volcan-max le dimanche 14 mars 2010 2:38, modifié 1 fois.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Volcan-max a écrit :
Non, le Café restera d'origine c'est un collector!
Juste des pots et quelques bricoles en alu taillé, le kit perf et....JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!
Voilà tu commences déjà fort ,tu verras on ce prend vite au jeu avec ces saloperies!!!
T'as pas honte d'avoir fait subir ça à une pauvre fille qui n'a rien demandée !!!!!
Je parle de la moto bien sur ...
Enlèves la remorque, pour essayer de nous pourir, cela sera plus facile !!!! ( j'ai bien dit essayé )
à plus mon grand .......
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.