boujou d'un dieppois !
-
19gillesb
boujou d'un dieppois !
Ca fait maintenant 2 ans que je roule sur un CR et je me decide pour faire un peu plus connaissance.Certains d'entre vous me connaissent deja puisque je viens sur ce forum de temps en temps et j'ai participé au puces d'elbeuf en 2009 et fait une petite apparition au stand vcf lors du depart du DDT a val de reuil.En ces moments diffiles,peut-etre est-ce encore un peu plus important de se connaitre car la vox'entraide va sans doute devoir jouer un role majeur prochainement.Bon,sinon j'ai 47 balais,normand et toutes mes dents.J'habite dieppe,une quinzaine d'années de moto:XT,BANDIT,XJR et lors d'un mondial du 2 roues,il y a une petit dizaine d'années,je decouvre VOXAN et le CR.Je tombe amoureux de cette becane mais pas le budget pour acheter neuf.Debut 2008,grace a paul andré,que je remercie encore,j'ai l'accasion d'essayer son CR gris qu'il met en vente.Bon ,ce ne sera pas celui-ci mais quelques semaines après je vois une annonce sur ebay,vds CR 15000 Mkm rouge juillet 2004 (moins de 4 ans a l'epoque) et mise a pris 5000 euros.La cote a l'epoque etait de +7000 ! j'ai mis 5010 et je fut le seul encherisseur.Je descend donc en train du coté d'Issertaux (non loin d'Issoire).j'ai quelques doutes vu le prix mais elle est nickel et je remonte donc sur dieppe avec.Le mec essayait de la vendre depuis un bout (besoin de fric,marmots,maison,etc).Depuis je m'eclate avec et malgré qqs petits soucis,(rues libre demarreur,batterie,sonde temp eau) resolus en partie grace au membres du VCF et a Jivaro,le plaisir reste intact.
bon vent a tous.
gilles.
bon vent a tous.
gilles.
- paul andre
- Adh : 706
-
soudogaz
Re: boujou d'un dieppois !
En règle générale, les Voxan ne ressemblent pas à des tas de feraille. Nous avons affaire à des ... Connaisseurs!19gillesb a écrit :....j'ai quelques doutes vu le prix mais elle est nickel ...
Bonne route!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
cerise 1 vendu a a un type d'aix en provence pour ses 40 ans. Cerise 2 a été vendue a SLR donc a clermont.fanfan25 a écrit :![]()
![]()
Salut Gilles,et bienvenue ici,superbe choix le CR,(je pari celui de tatoué,Cerise 1) ?![]()
Prends en soins il cherche encore une Cerise 2!!!!!![]()
Et cerise 3 bin je cherche, je cherche... mais sans la vente de la black 18..... no possible
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
19gillesb
en effet on s'est croisé au DDT et j'ai vu ton nouveau CR rouge.par contre je pense pas connaitre Mazden.paul andre a écrit :salutGilles
heureux de t'avoir revu gràce à Mazden au départ du ddmt
heureux que l'essai de mon cr gris gardette t'ais plu
au fait :
actuellement j'ai
encore un cr en 45mm de 2003 (le n°15 cazeaux) et un road 1999
pas belle la vie??
![]()
![]()
![]()
![]()
- paul andre
- Adh : 706