je suis motard depuis 1988, et depuis tout ce temps j'ai eu l'occasion de tester et possèder plusieurs motos (de 1 à 4 cylindre et de 2 à 4 temps).
Je roule actuellement en TDM 900, moto pratique pour aller bosser, partir en WE en duo (en solo aussi
Depuis quelques temps la famille s'agrandissant je me rends compte que j'uitlise moins la moto et encore moins en duo, donc j'envisage "éventuellement" de remplacer ma TDM par quelque chose de plus "fun". Naturellement ayant un penchant pour les italiennes (je parle d e moto
Et récemment je me suis arrêté chez akrobike (à villecresnes, j'habite dans la ville voisine) et j'ai découvert un scrambler et un rodaster en occasion. Quand je dis "découvert" c'est un peu exagéré dans la mesure ou je connais (quand même) voxan depuis la naissance de la marque, mais jusqu'a présent je n'avais jamais eu l'occasion d'en essayer.
Et franchement je me pose de plus en plus la question, "pourquoi pas une voxan...".
J'ai pu tester la Street scrambler, mais il y a qq chose de bizarre dans la position de conduite (à mon gout), par contre au niveau moteur et chassis rien à redire.
Je me suis juste assis sur le roadster (premier modèle) et la position m'a l'air plus naturelle, j'aime bien les demi guidon et la finesse de reservoir (celui du street fait mal au cuisse).
Donc mon prochain essai sera le roadster (si le boss d'akrobike est d'accord), et si je suis convaincu alors pourquoi pas, en plus j'aime bien son look original.
Du coup je vais devoir vous poser des questions... mais ça va venir au fur et à mesure.
Mais déjà quid de fiabilité d'un V72 avec de l'age (50000km et au delà) ???
Les points à surveiller et les évolutions entre les versions de roadster ??