bonsoir du 51!
-
OLIVER89
- Adh : 809
- dante
Bienvenue Raoul
L'autre, c'est moi ! Olivier m'a regardé partir cette après-midi avec sa machine devenue mienne, le coeur gros, j'imagine. Mais il a un nouvel objet de réconfort ;-)
Après mes 200 premiers kilometres, je pense déjà pouvoir dire que c'est la moto que je cherchais depuis longtemps. Tout me plait en elle. Le moteur est un compromis parfait entre ce qui me plaisait chez ducati et ce qui m'avait plus chez triumph, sans leurs mauvais côtés respectifs. La partie cycle est formidable, incroyablement saine et facile. Le bruit est top même en origine, et plus je la regarde plus je la trouve belle.
Bonne route à tous
L'autre, c'est moi ! Olivier m'a regardé partir cette après-midi avec sa machine devenue mienne, le coeur gros, j'imagine. Mais il a un nouvel objet de réconfort ;-)
Après mes 200 premiers kilometres, je pense déjà pouvoir dire que c'est la moto que je cherchais depuis longtemps. Tout me plait en elle. Le moteur est un compromis parfait entre ce qui me plaisait chez ducati et ce qui m'avait plus chez triumph, sans leurs mauvais côtés respectifs. La partie cycle est formidable, incroyablement saine et facile. Le bruit est top même en origine, et plus je la regarde plus je la trouve belle.
Bonne route à tous
Deus ex machina - Café Racer 2005
-
Raoul VOLFONI
....toute une culture....Tourtel a écrit :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

- alcapoun
- Adh : 889
- holeshot 1.3
Re: bonsoir du 51!
[quote="Raoul VOLFONI"]Bonsoir a tous!
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum, mais vu que je vais avoir souvent besoin de vous, je me dois de me présenter. Je le fais aussi surtout pour que des visiteurs du site comme je le suis depuis longtemps se lancent comme moi dans l'achat d'une moto nommée "Passion" qui même s'il parait être top tard, continuera cette belle aventure de VOXAN.
Tu viens tout simplement de découvrir le bonheur !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum, mais vu que je vais avoir souvent besoin de vous, je me dois de me présenter. Je le fais aussi surtout pour que des visiteurs du site comme je le suis depuis longtemps se lancent comme moi dans l'achat d'une moto nommée "Passion" qui même s'il parait être top tard, continuera cette belle aventure de VOXAN.
Tu viens tout simplement de découvrir le bonheur !!!!!!!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
- Volcan-max
Ah c'est toi? Ta orange a failli finir dans mon garage, mais je ne t'en veux pas, je pars dans 1h chercher le mien.dante a écrit :Bienvenue Raoul
Bonne route à tous
Moi aussi, j'suis un aventurier et le marteau du commissaire priseur n'y CHANGERA rien !!! (s'il tombe, car j'espère que l'appel de SODEMO sera écouté)
J'en dis pas plus au cas où l'affaire ne se ferais pas, mais normalement tout est bon: le descriptif, l'état, le chèque de banque,...tout! Donc à bientôt sur les routes, au VCF (mon bulletin et mon chèque sont prêts également) et peut-être au 16 avril...
Bienvenue à Raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
-
OLIVER89
- Adh : 809
bien content que tu es trouvé ta belle d'issoire, vu ton envie ça ne pouvait qu'aboutir.Volcan-max a écrit :Ah c'est toi? Ta orange a failli finir dans mon garage, mais je ne t'en veux pas, je pars dans 1h chercher le mien.dante a écrit :Bienvenue Raoul
Bonne route à tous
Moi aussi, j'suis un aventurier et le marteau du commissaire priseur n'y CHANGERA rien !!! (s'il tombe, car j'espère que l'appel de SODEMO sera écouté)
J'en dis pas plus au cas où l'affaire ne se ferais pas, mais normalement tout est bon: le descriptif, l'état, le chèque de banque,...tout! Donc à bientôt sur les routes, au VCF (mon bulletin et mon chèque sont prêts également) et peut-être au 16 avril...
Bienvenue à Raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Volcan-max
Ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est dans mon garage;
CR 2005 n°89 Gris noir, 14500 km, nickel!!!! je suis en extase...
Dans la semaine j'irai voir le Doc pour lui montrer.
CR 2005 n°89 Gris noir, 14500 km, nickel!!!! je suis en extase...
Dans la semaine j'irai voir le Doc pour lui montrer.
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Volcan-max
La prochaine rencontre du jeudi à Cournon, j'y serai pour l'arrosage...si on veut bien de moi...
Quant à mon bulletin d'adhésion, il part aujourd'hui dans la Loire!!! (Le département, pas le fleuve, sinon, le chèque sera mouillé
)
Quant à mon bulletin d'adhésion, il part aujourd'hui dans la Loire!!! (Le département, pas le fleuve, sinon, le chèque sera mouillé
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé