Nouveau parmi vous
-
bricoleboy
Nouveau parmi vous
Bonjour
non, je ne roule pas en Voxan ...
c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt mon V2 actuel qui veut pas rendre l'âme.
D'autre part soyons honnête, les déboires passés et actuels de la marque me refroidisse sérieusement.
Personnellement je roule en 1000 VTR tout les jours, et a l'occasion avec un 1300 XJR attelé.
Ma petite femme quand a elle a quitté le monde du V2 ( SV qu'elle a eut pendant 7 ans) pour un trois pattes.
Je connais quelques personnes a titre perso du forum, Orange mécanique avec qui je bosse, et Doc jeckyll (ancien possesseur de VTR)
D'autre part ma famille bretonne (rennaise) est grande adepte des voxan... les cousins en possède plusieurs ...
voilà pour la petite présentation
non, je ne roule pas en Voxan ...
c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt mon V2 actuel qui veut pas rendre l'âme.
D'autre part soyons honnête, les déboires passés et actuels de la marque me refroidisse sérieusement.
Personnellement je roule en 1000 VTR tout les jours, et a l'occasion avec un 1300 XJR attelé.
Ma petite femme quand a elle a quitté le monde du V2 ( SV qu'elle a eut pendant 7 ans) pour un trois pattes.
Je connais quelques personnes a titre perso du forum, Orange mécanique avec qui je bosse, et Doc jeckyll (ancien possesseur de VTR)
D'autre part ma famille bretonne (rennaise) est grande adepte des voxan... les cousins en possède plusieurs ...
voilà pour la petite présentation
- paul andre
- Adh : 706
- jute18
- Adh : 736
-
bricoleboy
- mazden
- Adh : 840
Bienvenue à toi bricoleboy. Mais qui sont donc ces cousins rennais que ni moi ni paul andre ne connaissons ni n'avons même aperçu. Je suis souvent sur la route pour mon boulot (en 4 roues) et je ne vois que très rarement de Voxan dans la région.
Pour le VTR, question de gout surement, mais le Voxan est un peu au-dessus, mais le VTR est une excellente machine.
Pour le VTR, question de gout surement, mais le Voxan est un peu au-dessus, mais le VTR est une excellente machine.
Prez méritant du RCF
-
bricoleboy
- paul andre
- naxov33
- Adh : 803
-
bricoleboy
- alcapoun
- Adh : 889
-
bricoleboy
ca n'a aucune connotation péjorative ...
je passe environ 1ha 2 h par jour sur le net
il ne faut pas voir dans ma réponse une attaque aux voxanistes du forum, mais plutôt le fait que c'est pas parce que tu roules en moto que t'a envie de faire partis d'un forum.
Certaine personne ne ont absolument pas intéressé par la boite a rêve qu'est internet.
Et je le répète ca n'a aucun caractère agressif vis a vis des personnes du forum. Désolé si mal interprété.
je passe environ 1ha 2 h par jour sur le net
il ne faut pas voir dans ma réponse une attaque aux voxanistes du forum, mais plutôt le fait que c'est pas parce que tu roules en moto que t'a envie de faire partis d'un forum.
Certaine personne ne ont absolument pas intéressé par la boite a rêve qu'est internet.
Et je le répète ca n'a aucun caractère agressif vis a vis des personnes du forum. Désolé si mal interprété.
- paul andre
bravo
on roule en vtr (que j'ai essayé le w e passé . celle d'un pote)
le road je l'ai déjà vu sans doute par chez moto passion 35??
la vb 1 j'en ai eu une que j'ai revendue sans aucun regret tellement la position est exécrable le pot te crame le mollet les rétro sont inutilisables
le compteur défaillant (est vous connaissez les cazeauxistes) enfin une moto de salon quoi
par contre une beauté
a+
on roule en vtr (que j'ai essayé le w e passé . celle d'un pote)
le road je l'ai déjà vu sans doute par chez moto passion 35??
la vb 1 j'en ai eu une que j'ai revendue sans aucun regret tellement la position est exécrable le pot te crame le mollet les rétro sont inutilisables
le compteur défaillant (est vous connaissez les cazeauxistes) enfin une moto de salon quoi
par contre une beauté
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
bricoleboy
possible, il y passe de temps a autrepaul andre a écrit :on roule en vtr (que j'ai essayé le w e passé . celle d'un pote)le road je l'ai déjà vu sans doute par chez moto passion 35??
pour avoir eut un SP1, et avoir pu essayé le VB1, c'est du kif kif bourricot en terme de position.paul andre a écrit :la vb 1 j'en ai eu une que j'ai revendue sans aucun regret tellement la position est exécrable
Mais entre les deux, j'ai quand même préféré mon SP1.
ceci dit coté gueule le VB1 est terrible.
celle ci aussipaul andre a écrit :le compteur défaillant
clair qu'il y'a pas interet a la faire rouler trop souvent celle làpaul andre a écrit :enfin une moto de salon quoi
mais les têtes se retournent et ca en fait tourner (des têtes !)
-
bricoleboy
que nenni ...PAT 91 a écrit :Un lien avec les bricos-girls ?
le surnom que m'a donné un pote y'a 10 ans ( probablement effectivement a la sortie du DVD du lien sus demandé
Du coup c'est resté et ca fait bien 8 ans que je me balade sur le net avec ce pseudo (ridicule)
-
bricoleboy