Stéphane, 39 balais du Calvados.
J'ai découvert la moto sur le tard avec un Vanvan , ne rigolez pas !
Ensuite, rapidement le permis puis l'achat d'un Seven Fifty noir pour me faire la main.
Il y a maintenant un an, j'ai acheté un Guzzi V11 Sport que j'ai équipé d'une tête de fourche Magni et d'une selle rouge, le voici :
Bref, me voici chez vous car je suis attiré par le look de la Café Racer.
Comme beaucoup de personnes autour de moi je ne connais pas trop Voxan même si j'ai entendu beaucoup d'avis de motards qui ne connaissent pas non plus mais qui peuvent en parler
Je vais donc parcourir le forum mais tous vos avis, conseils et expériences sur le CR et ses évolutions m'intéressent vivement.
bienvenue à toi nous arrivant du pays du jus de pomme alambiqué..... (spéciale dédicace au vieux bouc !!!).
Comme pour Dante qui s'est inscrit aussi aujourd'hui, tu trouveras plein de conseils concernant le modèle de CR à choisir : année, production, couleur (si, si, important pour le relationnel).
Avec un V-twin, même s'il est pas dans le bon sens, il y a de quoi discuter. Welcome. Le café racer c'est extra. Le mien depuis 2004 que du bonheur Le Café racer est certainement plus léger et plus péchu que le V11. C'est très sympa comme machine , l'essayer c'est l'adopter.
caferico a écrit :Avec un V-twin, même s'il est pas dans le bon sens, il y a de quoi discuter. Welcome. Le café racer c'est extra. Le mien depuis 2004 que du bonheur Le Café racer est certainement plus léger et plus péchu que le V11. C'est très sympa comme machine , l'essayer c'est l'adopter.
Je confirme, avant l'acht du CR, j'avais essayé une V11 le Mans.