Bonjour tout le monde
- dante
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum et les fiches techniques de l'accueil de long en large, je pense malgré tout faire l'acquisition d'un Cafe Racer dès que je tombe sur la bonne occase. ;-)
Pour parler un peu de moi (c'est l'endroit en même temps), j'ai 35 ans, je suis graphiste à Paris et j'habite St-Cloud.
Niveau bécane j'ai démarré en sv650, puis speed triple 955i, une période piste en zx6r et pour finir j'ai vendu hier ma ducati 1098s. Je suis également en train de faire une "torrefaction" radicale d'une Suz Inazuma de 98 pour m'amuser...
J'ai lu l'article sur le club dans le dernier numéro de CR et ça fait plaisir de voir un club de vrai passionnés qui défendent la cause du savoir-faire maison !
Au plaisir de continuer à vous lire et à échanger avec vous, et pourquoi pas rencontrer les voxanistes du quoi !
a bientôt,
Dante (c'est pas mon vrai nom hein !)
Après avoir parcouru le forum et les fiches techniques de l'accueil de long en large, je pense malgré tout faire l'acquisition d'un Cafe Racer dès que je tombe sur la bonne occase. ;-)
Pour parler un peu de moi (c'est l'endroit en même temps), j'ai 35 ans, je suis graphiste à Paris et j'habite St-Cloud.
Niveau bécane j'ai démarré en sv650, puis speed triple 955i, une période piste en zx6r et pour finir j'ai vendu hier ma ducati 1098s. Je suis également en train de faire une "torrefaction" radicale d'une Suz Inazuma de 98 pour m'amuser...
J'ai lu l'article sur le club dans le dernier numéro de CR et ça fait plaisir de voir un club de vrai passionnés qui défendent la cause du savoir-faire maison !
Au plaisir de continuer à vous lire et à échanger avec vous, et pourquoi pas rencontrer les voxanistes du quoi !
a bientôt,
Dante (c'est pas mon vrai nom hein !)
Modifié en dernier par dante le lundi 08 février 2010 14:59, modifié 1 fois.
Deus ex machina - Café Racer 2005
- Coxbowl
- Adh : 980
Bienvenue à toi Dante.
Pour ta recherche d'un CR, tu ne vas pas tarder à recevoir bon nombre de conseils même si tu as déjà parcouru le forum qui en est bien fourni.
De plus il y en deux a vendre sur le site.
Sinon, St Cloud-Paris c'est pas loin, si tu veux rencontrer une belle fourchette de fous, va au clairon vendredi prochain....

Pour ta recherche d'un CR, tu ne vas pas tarder à recevoir bon nombre de conseils même si tu as déjà parcouru le forum qui en est bien fourni.
De plus il y en deux a vendre sur le site.
Sinon, St Cloud-Paris c'est pas loin, si tu veux rencontrer une belle fourchette de fous, va au clairon vendredi prochain....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Volcan-max
- panpan
- Adhérents 2022
après la descente aux enfers (sv650), puis passage par le purgatoire (speed triple 955i) , une rapide halte au paradis (ducati 1098s) , tu accèdes ce jour à l'union avec DIEU ...
... le VCF + un CR .. de 2001, pot TCS à la "façon" dédé
, bi colore bien sur (orange/bleu c'est déjà pris, mais t'inquiète noir et gris , même si c'est pas aussi performant que gulf, ça roule quand même
) ... welcome ici ...
ps1 : si je viens au clairon, j'y go en boite à savon ... et comme je crèche aussi à St Cloud, suivant les horaires, si ça te dis, tu es le bienvenu dans ma tuture ...
ps2 : et avec bien évidement un chèque de 30€, un bulletin d'inscription VCF 2010 ... panpan, sergent recruteur VCF région nord

ps1 : si je viens au clairon, j'y go en boite à savon ... et comme je crèche aussi à St Cloud, suivant les horaires, si ça te dis, tu es le bienvenu dans ma tuture ...
ps2 : et avec bien évidement un chèque de 30€, un bulletin d'inscription VCF 2010 ... panpan, sergent recruteur VCF région nord
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
fanfan25
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Si tu viens au Clairon, n'oublies pas mon calendrier ... nous sommes déjà en févrierpanpan a écrit :... ps1 : si je viens au clairon, j'y go en boite à savon ... et comme je crèche aussi à St Cloud, suivant les horaires, si ça te dis, tu es le bienvenu dans ma tuture ...
panpan, sergent recruteur VCF région nord![]()
- dante
Merci pour ta proposition panpan car je serai encore piéton d'ici là !
Et si tu as une paire de... TCS en rab, ca peut m'interesser.
Alors pourquoi avoir vendu 1098s ? Pour faire simple, disons que trop de tout, tue tout.
Trop tape à l'oeil, trop de conso (12L / 90 km), trop peur de la mettre par terre, trop de blocages de l'arrière (c'est rigolo les coups de gaz, mais au quotidien en ville ça lasse), trop de points perdus, etc.
Pour l'adhésion, je vais attendre d'avoir la meule et d'avoir vu vos tronches !

Et si tu as une paire de... TCS en rab, ca peut m'interesser.
Alors pourquoi avoir vendu 1098s ? Pour faire simple, disons que trop de tout, tue tout.
Trop tape à l'oeil, trop de conso (12L / 90 km), trop peur de la mettre par terre, trop de blocages de l'arrière (c'est rigolo les coups de gaz, mais au quotidien en ville ça lasse), trop de points perdus, etc.
Pour l'adhésion, je vais attendre d'avoir la meule et d'avoir vu vos tronches !
Deus ex machina - Café Racer 2005
- alcapoun
- Adh : 889
Tu sais c'qu'elles te disent nos tronches ? non mais dès foisdante a écrit :Pour l'adhésion, je vais attendre d'avoir la meule et d'avoir vu vos tronches !
Pour la peine tu es bon pour une tournée générale ...
Et une deuxieme rien que pour parler de BM sur un forum de moto FRANCAISES
Au fait bienvenue, ici il y a toujours du poisson pas frais
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Coxbowl
- Adh : 980
- caferico
- Adh : 1072