"l'anglais"
Bonjour,
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela............
-------------------
le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
bonsoir de cote d'or
-
ze suis le cavalier blanc
Re: pti nouveau
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
fanfan25
Re: pti nouveau
EH bhéééééééé voilà l'bordel...............ze suis le cavalier blanc a écrit : le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
Re: bonsoir de cote d'or
salut l'bourguignon... si tu viens faire un tour dans le Morvan , préviens on ira faire un tour ensemble... et y a tjs un verre à boire à la maisonlimousin a écrit :un petit coucou je sui nouveau mai mon cf a deja 36000km et un joint de culasse mai papa etait la,et elle marche encore mieu depuis quil a mi les main dedant
aux plaisirs
marc
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
- mototom
Re: bonsoir de cote d'or
Ouh là, méfie toi! Si tu ne précises pas à quel bourguignon tu t'adresses, ça laisse libre cours à tout interprétation: tu risques d'avoir de la visite, car ici nous sommes quelques uns...marc888 a écrit :
salut l'bourguignon... si tu viens faire un tour dans le Morvan , préviens on ira faire un tour ensemble... et y a tjs un verre à boire à la maison
aux plaisirs
marc
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
ben c'est que justement si je précise pas , c'est ouvert à tous l'invite , bourguignon ou pas...
le Morvan est un beau terrain de jeux et même si je connais pas toutes les routes , je peux dire que je connais plus que bien...
je suis dans le triangle Saulieu , Montsauche , Quarré-les-tombes... pas loin de la D37
pneu carré , moi connais pas...
le Morvan est un beau terrain de jeux et même si je connais pas toutes les routes , je peux dire que je connais plus que bien...
je suis dans le triangle Saulieu , Montsauche , Quarré-les-tombes... pas loin de la D37
pneu carré , moi connais pas...
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...