bonsoir de cote d'or

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ze suis le cavalier blanc

Re: pti nouveau

Message par ze suis le cavalier blanc »

"l'anglais"
Bonjour,
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela............

-------------------

le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
fanfan25

Re: pti nouveau

Message par fanfan25 »

ze suis le cavalier blanc a écrit : le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
EH bhéééééééé voilà l'bordel............... :alcooliques :na
marc888
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Re: bonsoir de cote d'or

Message par marc888 »

limousin a écrit :un petit coucou je sui nouveau mai mon cf a deja 36000km et un joint de culasse mai papa etait la,et elle marche encore mieu depuis quil a mi les main dedant
salut l'bourguignon... si tu viens faire un tour dans le Morvan , préviens on ira faire un tour ensemble... et y a tjs un verre à boire à la maison
aux plaisirs

marc
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
mototom

Re: bonsoir de cote d'or

Message par mototom »

marc888 a écrit :
salut l'bourguignon... si tu viens faire un tour dans le Morvan , préviens on ira faire un tour ensemble... et y a tjs un verre à boire à la maison
aux plaisirs

marc
Ouh là, méfie toi! Si tu ne précises pas à quel bourguignon tu t'adresses, ça laisse libre cours à tout interprétation: tu risques d'avoir de la visite, car ici nous sommes quelques uns...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
marc888
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

ben c'est que justement si je précise pas , c'est ouvert à tous l'invite , bourguignon ou pas...

le Morvan est un beau terrain de jeux et même si je connais pas toutes les routes , je peux dire que je connais plus que bien...

je suis dans le triangle Saulieu , Montsauche , Quarré-les-tombes... pas loin de la D37

pneu carré , moi connais pas... :na
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Répondre