bonsoir de cote d'or
-
limousin
bonsoir de cote d'or
un petit coucou je sui nouveau mai mon cf a deja 36000km et un joint de culasse mai papa etait la,et elle marche encore mieu depuis quil a mi les main dedant
LA SOUDURE C'EST MAGIQUE
- paul andre
- Adh : 706
- Enzo
- Adh : 448
Re: bonsoir de cote d'or
Salut l'ami, passe le bonjour à toute la famillelimousin a écrit :un petit coucou je sui nouveau mai mon cf a deja 36000km et un joint de culasse mai papa etait la,et elle marche encore mieu depuis quil a mi les main dedant
Enzo, de Lantenay
-
Sylv1M
Salut Limousin ,
Bienvenue ici au pays du savoir faire et de la bonne mécanique Francaise.
Je suis à Vesoul et nous sommes deja quelques illuminés à nous rencontrer sur le coing. Nous pourrons certainement nous croiser un jour ou l'autre ou nous retrouver sur une manif.
Cordialement
Sylvain
CR Gris 2000

Bienvenue ici au pays du savoir faire et de la bonne mécanique Francaise.
Je suis à Vesoul et nous sommes deja quelques illuminés à nous rencontrer sur le coing. Nous pourrons certainement nous croiser un jour ou l'autre ou nous retrouver sur une manif.
Cordialement
Sylvain
CR Gris 2000
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
-
l'anglais
pti nouveau
Bonjour,
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela: presentation en bonne et due forme.
bonjour a tous; enzo, pat, fanfan,.....j'arrete y en a trop au VCF, j'oublié le president....bonjour Fil.
A plus yves
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela: presentation en bonne et due forme.
bonjour a tous; enzo, pat, fanfan,.....j'arrete y en a trop au VCF, j'oublié le president....bonjour Fil.
A plus yves

cr 238
- mototom
-
fanfan25
Re: pti nouveau
T'inquiéte pas ,je crois qu'on a tous les mêmes a la maison ,et ils ont bien raison !!l'anglais a écrit :Bonjour,
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada
- mototom
En effet, tu pinailles. Même si je me suis planté, Quétigny mérite au moins une majuscule...Enzo a écrit :
Au vu du profil, j'aurais dit Longvic!, et pas quetigny
Enzo, qui pinaille
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
-
ze suis le cavalier blanc
t' est vraiment sur de ça ?????????CR14 a écrit :Bonjour et bienvenue. Ici toute tentative de prise au sérieux est d=sévèrement réprimée, juste que tu saches ...![]()
A plus
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
ze suis le cavalier blanc
Re: pti nouveau
[quote="l'anglais"]Bonjour,
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela
le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
le grand fiston est maintenant au VCF, mais la page d'ecriture n'est pas son 'dada', le professeur va remedier a cela
le gang des chiffres et des lettres est de retour !!!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote

Limousin