J'etait toujours interessè sur le motos Voxan, et en general sur le motos francaises. J'ai ecrit dans la section Voxan Club De France.
Bonjour de l'Italie
-
cuoccimix
Bonjour de l'Italie
Je me presente, je m'appelle Michele and je suis Italien. Excusez moi pur mon Francais, qu'est le peuvre rest de mon francais du lycèe
J'etait toujours interessè sur le motos Voxan, et en general sur le motos francaises. J'ai ecrit dans la section Voxan Club De France.
- Enzo
- Adh : 448
-
cuoccimix
Il tuo italiano è BEAUCOUP meglio del mio franceseEnzo a écrit :Ciao cuoccimix
Benvenuti tra di noi
Scusa il mio italiano, ma non lo imparato alla scuala ma perche ho lavorata 3 anni a Milano (Arese) primo a Vimercate e poi Concorezzo
Tu dove sei?
Spreriamo tutti avere buone notizie tra poco
Siamo alcuni che capiscono et parlanno Italiano sul forum
Ciao
Enzo
-
fanfan25
- voxwil30
fanfan25 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ciaooooo!!
Bienvenue Cuocci ,tu habites dans quel coin de l'italie,moi je suis prêt de la frontiére Menton ,donc si tu veux on peut échanger 1 essais Voxan contre un repas ravioli a Cuneo?
PS:cet été hein ,je roule pas l'hiver!!!![]()
![]()
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
si tu lui demande de se déplacer, faut lui proposer l'hébergementfanfan25 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ciaooooo!!
Bienvenue Cuocci ,tu habites dans quel coin de l'italie,moi je suis prêt de la frontiére Menton ,donc si tu veux on peut échanger 1 essais Voxan contre un repas ravioli a Cuneo?
PS:cet été hein ,je roule pas l'hiver!!!![]()
![]()
Jicéderetouretenpelineforme
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan25
Je sais pas d'ou il est mais si il est pas frileux j'ai la cave ,j'ai déjà 6 chinchillas dans le salon ,2 dans la cuisine le chien dans la chambre,la grosse aussi et le mouflet dans sa chambre et tout ça dans 40M² donc si il est insensible aux odeurs d'animaux ,aux poils de chiens, de souris de la cordiére des andes et des pets de la grosse je veux bien lui faire une place moi!!!

-
cuoccimix
Je suis de Bari, plutot loin de Cuneofanfan25 a écrit :Je sais pas d'ou il est mais si il est pas frileux j'ai la cave ,j'ai déjà 6 chinchillas dans le salon ,2 dans la cuisine le chien dans la chambre,la grosse aussi et le mouflet dans sa chambre et tout ça dans 40M² donc si il est insensible aux odeurs d'animaux ,aux poils de chiens, de souris de la cordiére des andes et des pets de la grosse je veux bien lui faire une place moi!!!![]()
![]()
Ma soeur a un chinchilla, je suis très immunizè

Welcome
Willkommen
Benvenuto