Nan, à la Poste ils ont des Décaties.seb a écrit :Ah bon?naxov33 a écrit :alcapoun a écrit : Jaloux va![]()
Pôv masquelour, à peine arrivé que son post est déjà pourri. Pardon à lui. Mais c'est quand même pas ma faute si certains ici ne savent pas que le Street est la meilleure de toutes les Vox. (jaune pask'e les jaunes sont plus rapides).
Bon, j'vais chercher du poisson frais, au cas où ...
C'est plus des mobs qu'y z'ont à la poste?
Bien le bonjour!
- naxov33
- Adh : 803
- alcapoun
- Adh : 889
Cyril, excuses moi, j'ai du corriger la petite faute que tu as faite ... c'est plus proche de toi comme ça non ?Le tatoué63 a écrit :Plait au naze...fanfan25 a écrit :entre nous Cyril a raisonen toute modestie
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- x@v
Bienvenu sur le forum
C'est simple pour faire ton choix entre un CR et une Black
Le CR est fait pour enrouler du cable avec la
La black c'est la meme chose, hormis la position de conduite plus fatigante, et les pots d'echappement qui te rôtisse les cuisses. Et une certaine gueule en plus.
Mais le mieux, plus meilleurs c'est le Road.

C'est simple pour faire ton choix entre un CR et une Black
Le CR est fait pour enrouler du cable avec la
La black c'est la meme chose, hormis la position de conduite plus fatigante, et les pots d'echappement qui te rôtisse les cuisses. Et une certaine gueule en plus.
Mais le mieux, plus meilleurs c'est le Road.
By by Le Road Y137 .
- CR14
-
ze suis le cavalier blanc
Re: Bien le bonjour!
si ça t'intéresse j'ai un café à vendre ou un road ou une black ??? tu n' as que l'embarras du choix !!!masquelour a écrit :Salut à tous. Petite présentation rapide: j'ai 27 ans et 9 ans de permis moto.Je suis du nord de la france de dunkerque très exactement. Je possède actuellement une yamaha 850 TRX préparée en café racer ainsi qu'une triumph street triple.
Ca fait un moment que je me balade sur le forum à la recherche d'infos et j'ai enfin décidé de m'inscrire! Je souhaite acheté dans le courant de l'année un café racer ou une black magic j'hésites encore! Mais il y a plus dur comme dilemme!
Je voudrais aussi votre avis sur un café racer en vente dans mon coin.Il est neuf, non immatriculé 0 KM mais il est de 2005. (Modèle avant les modifs le moteur est tout gris). Il est en vente 8990 euros. Ca vaut le coup?
Merci d'avance pour vos réponse et à bientot sur le forum.
Modifié en dernier par ze suis le cavalier blanc le mercredi 20 janvier 2010 14:39, modifié 1 fois.
-
masquelour